À quoi ressemble le nouveau Joker ?

1
74

est le nouveau Joker et il est temps de découvrir à quoi il ressemble. Un sacré défi pour l’acteur oscarisé pour son rôle dans , celui de succéder aux incarnations emblématiques de dans la version camp des années 60, de – à peine moins camp – pour Tim Burton (nommé au Bafta du second rôle) en 1989 mais surtout à celle de pour le Dark Knight de Christopher Nolan qui lui a valu un Oscar du second rôle. Après une première photo cryptique où l’on devinait à peine ses traits et ses cheveux, voici un portrait sidérant qui a le mérite d’être original. David Ayer, le réalisateur de où le Joker sous les traits de Jared Leo fera sa première apparition, a révélé cette image sur ses comptes Twitter et Instagram en souhaitant un bon 75ème anniversaire à l’ennemi préféré de créé par Jerry Robinson, Bill Finger et Bob Kane au printemps 1940.

jared leto joker suicide squad

Suicide Squad réunira un groupe de super-vilains contraints à aider la loi à force de chantages et de négociations pour leur libération anticipée. Une version Gotham des Douze Salopards, en résumé. Suicide Squad réunira (Deadshot) et (Harley Quinn) déjà complices dans Diversion, (Captain Boomerang), Joel Kinnaman (Rick Flagg) en remplacement de Tom Hardy annoncé dans un premier temps, (l’Enchanteresse), (Killer Croc) et (Amanda Waller, celle qui les dirigera dans l’ombre).

Sortie prévue pour l’été 2016.

Ci-dessous, photo de groupe de la première réunion de lecture, sans Jared Leto dont la photo qui suit avait été révélée un peu plus tard.

suicide squad photo 01

suicide squad photo 02

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici