90210 Saison 5 Episode 20 – You Can’t Win ‘Em All

Dans cet épisode nous allons pouvoir suivre les aventures de Mark qui se poursuivent en prison et également suivre les péripéties de Michaela.

et Annie font tout pour sortir Mark de prison. Le problème se complique quand elles apprennent que Mark a deux enfants qui doivent lui rendre visite pour : tout doit bien se passer s’il veut garder une partie de la garde. Si essaye de gérer le weekend de ses neveux, Liam ne peut s’empêcher de révéler la vérité sur l’absence de leur père. En essayant d’aider, il ne mesure pas les conséquences possibles et comprend un peu mieux la situation d’Annie face à la publication de son livre.

Comprenant ses erreurs, il souhaite redonner une chance à son ex, la belle-mère du chef des Cronus, et annonce à Annie son désir de partir en Australie pour tout redémarrer à zéro. Mark sort finalement de prison grâce à l’aide de la mère de Jordan qui en échange obtient son retour auprès d’elle, tout cela sans que Naomi le sache. Toujours persuadée que et Michael se sont ligués contre elle, Silver organise le rapatriement de sa mère porteuse à New York. Michael qui découvre la liaison de et Adriana décide de repartir par New York en abandonnant tout le monde au passage.

 Un épisode assez moyen dans l’ensemble. Le rythme est en chute libre. Si la musique est toujours aussi sympa et permet de redynamiser la série, le rythme ne convient pas et on peine à accrocher ! La fin de la série approche et nous pouvions espérer mieux que ce que les scénaristes proposent. Il n’y a pas vraiment de suspens et on suit péniblement les lignes traçant les derniers rebondissements. Les acteurs sont pourtant bons dans l’ensemble mais le tout manque d’originalité et cela nous fait presque regretter d’avoir cru en un meilleur finish. L’absence de Teddy est par ailleurs très étrange et l’on se demande pourquoi ce dernier est absent pendant la grossesse de son futur enfant. Liam arrive en fin de parcours et semble toujours faire les mêmes erreurs ce qui est lassant. Naomi nous interroge et nous laisse perplexe : pourquoi tombe-t-elle si rapidement amoureuse de Jordan alors qu’elle est censée avoir pour âme sœur Max ? On a l’impression d’avoir été pris pour des idiots. Espérons que la suite soit plus intéressante.

90210 5x20

Articles semblables

Partage

Auteur

Oriane

Cet article a été rédigé par Oriane De Potsdam, Rédactrice de Critique Film.