90210 Saison 5 Episode 21 – Scandal Royale

Avant dernier épisode de la série : que nous réservent les personnages ? Qu’ont prévu les scénaristes ? La réponse tout de suite.

Tout le monde cherche et Teddy revient pour l’occasion. Si apprend qu’elle a peut-être un cancer, il lui reste encore l’espoir de cet enfant. Mais quand elle retrouve enfin , cette dernière lui apprend qu’elle a perdu l’enfant. Silver est effondrée mais se réconcilie avec Teddy. se remet avec  mais ce dernier a encore des doutes la concernant et se demande si elle a changé.

Finalement, il décide de lui faire confiance et de lui avouer ses sentiments au moment où il écoute Adriana chanter la chanson qu’elle avait écrite pour Michaela, sur son amour pour lui. Dans cette dernière scène, les personnages sont tous à la croisée des chemins : Liam ne sait plus s’il doit partir ou non et donc quitter Annie, Annie décide quant à elle de partir et de rester vivre en France où elle débute une tournée pour son livre, Naomi affronte les paparazzis après avoir sauvé l’avenir d’Elisabeth, la fille de la mère de Jordan et Silver passe une IRM. L’épisode qui est construit en deux parties se termine sur l’explosion de la scène où se trouve Adriana et la question qui se pose à tous est la suivante : Adriana était-elle morte ?

Voilà enfin un excellent épisode pour clore le diptyque de la série. L’épisode réserve de beaux moments d’émotion, notamment quand Naomi affronte la mère de Jordan, quand Annie décide de dire dieu à Liam et de partir pour Paris, ou encore quand Silver apprend qu’elle a perdu son bébé. Les acteurs sont plutôt très bons et le spectateur rentre dans l’histoire. Quel dommage que cela n’arrive que maintenant car la série a monté d’un cran ! L’histoire autour du prince Harry, qui est japonais, rappelle évidement le scandale britannique dont les scénaristes semblent se jouer, apportant une bonne dose d’humour et de parfum de contemporanéité. Le retour de Teddy était par ailleurs très attendu et nous voilà rassuré ! On appréciera d’ailleurs sa réconciliation avec Silver mettant fin à une aberration créée par les scénaristes. On notera cependant l’absence de Mark : où est-il ? Reviendra-t-il dans le dernier épisode ? Va-t-il finir avec Silver ? On en doute puisque l’histoire entre les deux semble quelque peu abandonnée. Enfin, les dernières minutes de l’épisode sont grandioses et l’explosion de la scène soulève de nombreuses questions, on attend donc la suite avec impatience … . On aimerait également que les anciens personnages de la série refassent une apparition pour boucler la boucle : Wait And See …

90210 5x21

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Oriane

Cet article a été rédigé par Oriane De Potsdam, Rédactrice de Critique Film.