News — 21 octobre 2015
Voyage of time : retrouvailles Malick – Morricone

voyage of time Terrence Malick 01

C’est un peu la news inattendue et sacrément excitante de la semaine. , qui enchaîne les projets depuis et dont le prochain opus sort sur les écrans le 25 novembre prochain, travaille longtemps sur un projet de documentaire, intitulé présenté comme une «célébration de l’univers de ses débuts à son effondrement final», un projet annonçant comme consultant en effets spéciaux et dont on a certainement pu avoir un aperçu du talent dans les scènes de la création de l’univers de la Palme d’Or de Cannes 2011.

On sait, en outre, depuis le début de l’année que le film serait présenté dans deux versions : l’une d’une quarantaine de minutes avec la voix de et projetée en IMAX, et l’autre plus longue, présentée en 35mm et narrée par .

ennio-morricone 01

La nouvelle est tombée hier : alors que l’on attend Voyage of time hypothétiquement pour 2016, c’est qui sera en charge de la musique du film. Âgé de 86 ans, il s’apprête à nous livrer la BO du prochain Tarantino, (Les Huit Salopards en VF), en salles le 06 janvier 2016. Il retrouve donc le cinéma de Malick, après avoir déjà composé l’envoûtante composition de () du metteur en scène américain .

Autant dire que notre attente déjà forte pour Voyage of time est décuplée par 1000 et que l’on attend les premières images avec une impatience non dissimulée.

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
David Huriot

Cet article a été rédigé par David Huriot, rédacteur de Critique-film.fr