Une date de sortie pour le film Vénom

0
1315

Alors que Spider-Man Homecoming sort le 21 juillet prochain sous l’étendard Marvel Studio, Sony Pictures, qui détient encore une part des droits sur l’univers Spider-Man, officie un long métrage centré sur Vénom

Apparu dans le troisième opus de la saga de Sam Raimi, Vénom est le némésis par excellence de Spider-Man. Inventé pour la première fois dans les années 1980 dans le maxi crossover Guerres Secrètes, Vénom est un alien parasite qui doit se coupler avec un organisme vivant pour survivre. Ce célèbre symbiote est un des ennemis le plus redoutable de Peter Parker.

Alors que Marvel Studio relance une nouvelle saga Spider-Man portée par Tom Holland, Sony décide, de son côté, d’agrémenter l’univers Spider-Man. Alors qu’un film Sinister Six devait voir le jour après la saga Amazing Spider-Man, tombé à l’eau a cause du rachat de la franchise par Disney et Marvel Studio, Sony se rabat sur Vénom. Le film ne devrait pas être connecté au Marvel Cinematic Univers.

Quoi qu’il en soit c’est la première fois qu’un studio prend le risque d’adapter au cinéma l’histoire d’un super vilain en protagoniste. Une première, avec un choix de marque, qui permettra peut être l’arrivée d’autres supers vilains sur grand écran.

Sortie prévu le 21 décembre 2018 face à Marry Poppins Returns. Bien évidemment personne n’est encore énoncé à la réalisation et au casting mais il semblerait étonnant que Mark Webb reprenne la direction de la franchise après les vives critiques qu’il a reçues pour ses Amazing Spider-Man.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici