Tom Hanks de retour dans l’espace dans le rôle du Major Matt Mason

0
316

Tom Hanks pourrait interpréter le Major Matt Mason (personnage des jouets Mattel) pour le cinéma. 

Tom Hanks envisage serieusement de retourner dans l’espace.  Son personnage dans Apollo 13 n’étant pas allé sur la Lune, lui et son équipage ayant dû surmonter l’impossible pour revenir sur Terre en toute sécurité.  L’été dernier, on apprenait que le réalisateur Robert Zemeckis (La trilogie des Retour Vers Le Futur, Forrest Gump, Seul au monde) était en négociations  afin de faire de nouveau équipe avec Tom Hanks  pour Major Matt Mason, un film en 3D film adapté du jouet populaire en dans les années 60 représentant un astronaute.  Mais les choses ne semblent pas si facile pour le Major Mason. Le scénariste Graham Yost (la série Justified) a révélé de nouveaux détails sur le film.

Voici ce qu’il a déclaré:

“L’histoire se passe sur la Lune, dans un futur proche, et c’est une équipe de personne qui ont une base sur le pôle sud de la Lune. Et bien sûr,  tout va mal se passer. Il n’y a pas de méchants. Il n’y a pas d’aliens. Rien de tout ça. C’est juste, pouvez-vous survivre? C’est vraiment amusant, et ça serait un grand moment de pouvoir travailler avec Hanks sur ça. Nous avons passé un bon moment sur « De la Terre à la Lune » [série TV] qui est à peu près comme ça. Il nous faut revenir sur la Lune. Peu importe comment, peu importe la manière, nous allons revenir à la Lune. « 

Yost a également ajouté:

“Qui sait ce qui va se passer pour ce film, parce que Tom est vraiment occupé à jouer sur d’autres choses. Je pense qu’il fait ‘Cloud Atlas‘ maintenant dans toute l’Europe, [ensuite] je pense qu’il va probablement aller  en Maersk Alabama (pour tourner ‘Captain Phillips,’ réalisé par Paul Greengrass). Donc on verra alors si ça arrive. J’espère que ça se fera, on aime tous les deux explorer la Lune.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici