Accueil Tags CAPTAIN PHILLIPS

Tag: CAPTAIN PHILLIPS

Les films à la télé ce dimanche 10 janvier 2016

0
Le Seigneur des Anneaux : la Communauté de l'Anneau Réalisé par Peter Jackson Avec Elijah Wood, Ian McKellen, Viggo Mortensen, Christopher Lee, Sean Bean, Hugo Weaving,...

Julia Roberts dans un remake de Dans ses yeux

0
L'actrice oscarisée pour Erin Brockovich rejoint Chiwetel Ejiofor et Gwyneth Paltrow dans l'adaptation d'un autre film oscarisé. Le film noir et politique argentin Dans...

Les Prix de la 66èmes Writers Guild

0
Le palmarès de la guilde des scénaristes américains a été annoncé le 1er février dernier.

Oscars 2014 : les nominations

0
Classement par nominations: American Bluff et Gravity (10), 12 Years a Slave (9), Captain Phillips, Dallas Buyers Club et Nebraska (6), Her et Le Loup de Wall Street (5), Philomena (4), Blue Jasmine et Le Hobbit : la Désolation de Smaug (3), Du sang et des larmes, Gatsby le Magnifique, The Grandmaster, Inside Llewyn Davis, Lone Ranger, naissance d'un héros, Moi, moche et méchant 2, La Reine des neiges et Un été à Osage County (2)

Capitaine Phillips

0
Capitaine Phillips retrace l’histoire vraie de la prise d’otages du navire de marine marchande américain Maersk Alabama, menée en 2009 par des pirates somaliens. La relation qui s’instaure entre le capitaine Richard Phillips, commandant du bateau, et Muse, le chef des pirates somaliens qui le prend en otage, est au cœur du récit. Les deux hommes sont inévitablement amenés à s’affronter lorsque Muse et son équipe s’attaquent au navire désarmé de Phillips. À plus de 230 kilomètres des côtes somaliennes, les deux camps vont se retrouver à la merci de forces qui les dépassent…

Tom Hanks de retour dans l’espace dans le rôle du Major...

0
Tom Hanks pourrait interpréter le Major Matt Mason (personnage des jouets Mattel) pour le cinéma.

Sony Pictures choisi le 22 mars 2013 pour CAPTAIN PHILLIPS avec...

0
Sony Pictures sortira Captain Phillips de Paul Greengrass (précédemment intitulé Maersk Alabama) le 22 mars 2013 avec Tom Hanks.