Test Blu-ray 4K Ultra HD : Knock at the Cabin

0
829

Knock at the Cabin

États-Unis : 2023
Titre original : –
Réalisation : M. Night Shyamalan
Scénario : Paul Tremblay, M. Night Shyamalan, Steve Desmond
Acteurs : Dave Bautista, Jonathan Groff, Ben Aldridge
Éditeur : Universal Pictures
Durée : 1h40
Genre : Fantastique
Date de sortie cinéma : 1 février 2023
Date de sortie DVD/BR/4K : 14 juin 2023

Tandis qu’ils passent leurs vacances dans un chalet en pleine nature, une jeune fille et ses parents sont pris en otage par quatre étrangers armés qui leur imposent de faire un choix impossible. S’ils refusent, l’apocalypse est inéluctable. Quasiment coupés du monde, les parents de la jeune fille doivent assumer leur décision avant qu’il ne soit trop tard…

A suivre…

La sortie d’un nouveau film de Night M. Shyamalan constitue toujours un événement pour les cinéphiles du monde entier, et nous nous faisions une joie de signer avec Knock at the Cabin le 90ème test Blu-ray 4K Ultra HD publié sur critique-film. Cependant, le destin en aura décidé autrement !

En effet, et alors que le film de Shyamalan déroulait son intrigue solide portée par une poignée d’acteurs brillants, notre séance « Home Cinema » a du s’interrompre en raison d’un bug de lecture sur le Blu-ray 4K Ultra HD du film. Aux environs de la quarantième minute de film, une forte pixellisation commence à parasiter l’image – par ailleurs vraiment superbe – jusqu’à un figeage total de l’image nous ayant forcé à éteindre le lecteur.

Après plusieurs essais sur différents lecteurs Blu-ray 4K Ultra HD, le problème s’est toujours répété exactement au même endroit, interrompant Knock at the Cabin au moment où – sans trop en révéler sur l’intrigue – les personnages du film obtiennent par la télévision la confirmation de leurs pressentiments.

On ignore s’il s’agit là d’un problème de lecture isolé lié à un exemplaire test défectueux du Blu-ray 4K Ultra HD qui nous a été envoyé par Universal Pictures, ou si d’autres cinéphiles ont également rencontré ce problème. Bien entendu, si l’éditeur est en mesure de nous en faire suivre un autre exemplaire. nous actualiserons cette page consacrée à la critique et au test UHD de Knock at the Cabin au plus vite ! A suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici