Superbowl 2017 : toutes les bandes annonces

0
249

Comme chaque année le Superbowl a dévoilé pendant sa mi-temps les bandes annonces des grosses sorties à venir. Une année 2017 bien remplie pour cette 51ème édition. Voici un petit tour d’horizon de ces images inédites.

Les Gardiens de la Galaxie 2

Toujours réalisé par James Gunn, cette suite suscite une grande attente au près des fans Marvel conquis par un premier opus fun, drôle, décalé et impressionnant. Le cinéaste veut voir plus grand dans ce deuxième épisode qui verra les retours de l’équipe au complète, ainsi que l’apparition de Ego, la planète vivante. Thanos devrait également être de la partie. Sortie le 26 avril 2017.

Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar

Réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg. Après Gore Verbinski et Rob Marshall, ces petits nouveaux vont avoir fort à faire alors que leur CV est surtout marqué par Bandidas, l’oubliable western féminin porté par Salma Hayek et Pénélope Cruz. Ces nouvelles images dévoilent enfin Jack Sparrow, toujours sous les traits de l’irremplaçable Johnny Depp. Des images très alléchantes rythmées par Ain’t no grave de Johnny Cash. En salles le 24 mai 2017.

Fast and Furious 8

F Gary Gray, à qui l’on doit l’appréciable NWA – Staright Outta Compton, prend les reines de la saga Fast and Furious pour offrir un huitième épisode à Vin Diesel et ses compères. Ce huitième épisode sera le premier opus de la saga sans Paul Walker décédé en 2013. Sortie le 21 avril.

Baywatch

Porté par Dwayne Johnson et Zac Effron, Baywatch est adapté de la série américaine Alerte à Malibu. Bikinis, plage, scènes d’action décomplexées sont au programme de cette production en salles le 28 juin.

Logan

De nouvelles images pour le film de James Mangold qui devrait marquer les adieux de Hugh Jackman au personnage de Wolverine. Ce troisième épisode de la saga solo du mutant griffu devrait en effet être sa dernière apparition, ici dans un cadre post apocalyptique bien dangereux. Sortie le 1er mars.

Ghost in the Shell

L’adaptation américaine du manga à succès japonnais se concrétise avec ces nouvelles images. Porté par Scarlett Johansson, le long métrage semble fidèle au manga de Fujisaku, et par extension aux adaptations animées de Oshii. La version de Rupert Sanders semble reprendre les scènes phares de l’oeuvre originelle. Sortie le 29 mars.

Transformers : The Last Night

Michael Bay revient une cinquième fois aux commandes de Transformers, la saga de blockbusters titanesques. Mark Whalberg reprend le rôle qu’il tenait dans le quatrième épisode, tandis que des petits anciens tel que Josh Duhamel reviennent. Sortie le 21 juin. 

Life

Sans conteste le trailer le plus inattendu de la liste, Life semble être la prochaine grosse claque de science-fiction. Portée par Ryan Reynolds et l’éternel Joke Gyllenhaal, le long métrage, encore très discret, est réalisé par Daniel Espinosa, à l’origine de la saga nordique Easy Money et du violent Sécurité Rapprochée. Sortie le 19 avril.

A Cure of Life

Réalisé par Gore Verbinski et porté par Dan DeHaan (The Amazing Spider-Man 2), A Cure of Life sort mercredi 15 février prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici