Accueil Tags Tchéky Karyo

Tag: Tchéky Karyo

#Noël approche : BAD BOYS – L’intégrale en Coffret Blu-ray 4K Ultra-HD

0
Unanimement reconnue comme une des franchises les plus enthousiasmantes du cinéma d’action contemporain, la saga Bad Boys est constituée de trois films, dont les sorties très espacées dans le temps puisque la trilogie entamée en 1995 s’est achevée en 2020.

Revu sur Warner Bros. TV : Fusion The Core

0
A quand la prochaine renaissance du genre coriace du film catastrophe ? Depuis leur décennie faste dans les années 1970, ces aventures riches en péripéties apocalyptiques pointent en effet leur nez à intervalles réguliers sur les écrans du monde entier.

Test DVD : Une sirène à Paris

0
En 2020, Mathias Malzieu revient au cinéma avec Une sirène à Paris, adaptation de son propre roman sorti en 2019, et, comme si cela ne suffisait pas, il a également sorti un nouveau disque avec Dionysos.

À (re)voir en VOD : Bad boys – Watcha gonna do...

0
Bad boys c’est le film des « débuts » pour à peu près tout le monde, que cela soit devant ou derrière la caméra. Des débuts fracassants pour son réalisateur et pour le duo d’acteurs principaux, puisque le film remportera 143 millions de dollars de recettes à travers le monde, et réunira 1,6 millions de français dans les salles obscures.

Revu sur OCS : Les Lyonnais

0
Changement de camp pour l'ancien flic Olivier Marchal avec son quatrième long-métrage en tant que réalisateur. Contrairement à ses films précédents, des plongées sans trop de concessions en termes de propos dans l'enfer des divisions policières, Les Lyonnais est un vrai conte de gangster de la vieille école.

Revu sur OCS : « Les Soldats de l’espérance »

0
En ces temps de crainte virale collective, certains se sont résignés à regarder en boucle Contagion de Steven Soderbergh, afin de savoir ce qui peut nous attendre, dans l'hypothèse la plus pessimiste. Pour notre part, on a préféré revoir le téléfilm Les Soldats de l'espérance, produit par HBO et disponible sur la plateforme de vidéo par abonnement OCS, qui revient sur une épidémie infiniment plus mortelle et aux implications sociales et culturelles plus ambiguës que la crise à traverser coûte que coûte en ce moment.

Test DVD : Baptiste – Saison 1

0
Qu’est devenu le personnage de Julien Baptiste, le flic opiniâtre de la série The missing (2014-2016), après son opération du cerveau, qui avait lieu lors du dernier épisode de la deuxième saison du show ? Si vous vous étiez posé la question, ce spin-off de la série créée par Harry et Jack Williams, sobrement intitulé Baptiste, remettra à nouveau le flic français sur le devant de la scène, non plus cette fois dans le nord de la France mais aux Pays-Bas, où il se remet tout doucement de son opération en passant des vacances auprès de sa fille, maman depuis peu. Bien sûr, le retraité ne tardera pas à reprendre du service afin de retrouver une jeune femme disparue…

Jeu concours BAPTISTE : DVD + GOODIES DÉDICACÉS PAR TCHÉKY KARYO

0
À l’occasion de la sortie de BAPTISTE – Saison 1, disponible à partir du 20 novembre 2019 en DVD, Koba Films, L’Atelier d’images et critique-film.fr vous proposent de participer à un jeu concours pour gagner des coffrets DVD de la série ainsi que des goodies dédicacés !

Tchéky Karyo a un message pour vous !

0
Tchéky Karyo a tenu à vous l'annoncer en personne : à l'occasion de la sortie en vidéo de la série BAPTISTE - SAISON 1 le 20 novembre 2019, critique-film.fr en association avec Koba Films et L'atelier d'images vous proposeront un concours pour remporter des DVDs de la série et des goodies dédicacés !

Test Blu-ray : Belle et Sébastien – L’aventure continue

1
Belle et Sébastien : L’aventure continue s’impose comme le film « carte postale » par excellence, multipliant les images d’Epinal d’un genre dont l’originalité n’est certes pas la première qualité, mais dont l’efficacité n’est plus à prouver. Les bonnes vieilles valeurs familiales sont de la partie, de même que les bons sentiments et une pleine cargaison d’animaux de la forêt feront également leur apparition, de l’ours à la marmotte en passant par l’aigle ou le simple petit lapinou choupinou.

Reda Kateb et Adèle Haenel, Prix Patrick Dewaere et Romy Schneider...

2
Les acteurs césarisés cette année pour Hippocrate de Thomas Lilti (second rôle masculin) et Les Combattants de Thomas Cailley (actrice) sont une nouvelle fois...

Les Lyonnais

0
Olivier Marchal, l’ancien keuf devenu cinéaste, s’est fait un nom dans le milieu du polar réaliste au point d’être identifiable dès les premières images de ses films. Cela suffit-il pour faire des Lyonnais une œuvre réussie ? Rien n’est moins sûr. La stylisation outrancière de ce nouvel opus plombe hélas un scénario plutôt bien ficelé. La présence du monolithique Lanvin n’arrange rien… Le reste de l’interprétation s’en sort avec les honneurs.