Accueil Tags StudioCanal

Tag: StudioCanal

Test Blu-ray : Le Quatrième pouvoir

0
Le Quatrième pouvoir est un thriller politique à la croisée des chemins entre le « film-dossier » à la Costa-Gavras et le thriller à l’américaine mêlant presse et politique, popularisé par Les Hommes du Président d’Alan J. Pakula, sorti en 1976.

Test Blu-ray : Farang

0
Dans Farang, le sang coule, les os se brisent et les chairs sont tailladées, tout ça pour le plus grand plaisir de l’amateur d’action. Les scènes de combat sont très impressionnantes, et sont mises en valeur par la réalisation imaginative de Xavier Gens.

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Les Autres

0
Si le film d’Alejandro Amenábar est officiellement une coproduction entre l'Espagne, les États-Unis, la France et l'Italie, Les Autres s’inscrit avant tout au cœur d’une véritable « vague » de cinéma fantastique en provenance d’Espagne.

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Le Magnifique – Édition 50ème...

0
Le Magnifique constitue sans le moindre doute possible l’un des sommets de la carrière de Jean-Paul Belmondo : un de ces films qui met tout le monde d’accord, que vous soyez fan de l’acteur ou pas.

Test Blu-ray : Bully

0
Comme d’habitude avec StudioCanal et les films de la collection « Make my day », Bully débarque dans une édition Blu-ray soignée, qui en impose d’entrée de jeu grâce à sa présentation très classe, dans un beau digipack agrémenté d’un sur-étui cartonné.

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Delicatessen

0
Mélangeant les genres et les univers, Delicatessen se déroule pour l’essentiel dans un vieil immeuble poussiéreux, dans un futur post-apocalyptique jaune où tout, des téléphones aux voitures, semble directement issu des années 40/50.

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Persepolis

0
La courte carrière de Marjane Satrapi dans la BD aura été marquée par une œuvre, Persepolis, un récit autobiographique en 4 volumes où elle raconte son enfance et sa jeunesse entre l'Iran de la révolution islamique et l'Europe des années 80/90.

Test Blu-ray : 66-5

0
Après la réussite de B.R.I. il y a quelques mois, Canal+ est à nouveau revenu au policier tendance noir et réaliste avec la série 66-5, qui s’est imposée auprès du public comme une espèce de spin-off féministe d’Engrenages.

Critique Express : Le règne animal

0
Le fantastique est un genre qui donne une grande liberté aux réalisateurs de cinéma pour aborder des thèmes tels que le vivre ensemble ou l'écologie.

Test Blu-ray : Robbery / Trois milliards d’un coup

0
Robbery est un film de Peter Yates tourné au Royaume-Uni, et sorti en France au début de l’année 1968 sous le titre Trois milliards d'un coup. Comme son titre l’indique assez clairement, le film appartient à la catégorie du « film de casse »...

Critique : Une nuit

0
Avec "Guy", on avait cru assister à la naissance d'un réalisateur très prometteur. Face à ce film qui, certes, se voit sans déplaisir mais manque d'une certaine profondeur, la déception est donc à la hauteur de l'espérance qu'on pouvait avoir.

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Le Mépris

0
A film parfait, édition 4K parfaite : deuxième film de Jean-Luc Godard à sortir au format Blu-ray 4K Ultra HD, Le Mépris fête ses soixante ans en grande pompe