Accueil Tags Sharon Stone

Tag: Sharon Stone

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Basic Instinct

4
A l’annonce de la sortie de Basic Instinct au format Blu-ray 4K Ultra HD, beaucoup de cinéphiles se sont sans doute enthousiasmés à l’idée de pouvoir profiter du summum technique actuel, en termes de définition et de couleurs, afin de redécouvrir le film ayant permis à Paul Verhoeven de côtoyer les cimes du box-office.

Test Blu-ray : J.F. partagerait appartement

0
Thriller « typique » des années 90, J.F. partagerait appartement place en tête d'affiche deux actrices qui, à l'image de toutes celles ayant fait les grandes heures du thriller 90's, ont aujourd'hui quasiment disparu de la circulation.

En librairie de cinéma depuis le mois d’avril 2021

0
Sous réserve d'un revirement sanitaire de dernière minute, les salles de cinéma françaises rouvriront enfin leurs portes dans moins de deux semaines. Elles le feront avec une telle avalanche de films – soit empêchés de trouver leur public par le deuxième confinement, soit restés sur les étagères des distributeurs pendant de longs mois – que le temps de tout voir manquera même aux cinéphiles assidus.

Test Blu-ray : Total recall

0
Après avoir fait l’objet de deux éditions Blu-ray, en 2010 et en 2013, puis fin 2020 d’un Combo Blu-ray 4K Ultra HD + Blu-ray déjà épuisé, Total Recall re-débarque le 1er avril 2021 au format Haute-Définition, toujours chez StudioCanal.

Critique : Total Recall

0
Il fut un temps, désormais lointain, où les portes d'Hollywood étaient grandes ouvertes au trublion Paul Verhoeven. Pour notre immense plaisir, le réalisateur néerlandais en a profité un maximum, avant de chercher son bonheur artistique et subversif sur les plateaux de tournage de son continent d'origine.

Test Blu-ray : La ferme de la terreur

0
Parmi les Masters of Horror portés au pinacle par toute une armée de cinéphiles depuis une quarantaine d’années, le plus contesté est sans le moindre doute Wes Craven. N'ayant jamais développé – de son propre aveu – la moindre attirance pour le cinéma d'horreur, le cinéaste était de fait régulièrement considéré comme un réalisateur opportuniste et démago. Pour autant, Craven a su marquer l’Histoire du cinéma fantastique en donnant naissance – dans la douleur – à Freddy Krueger, l’un des boogeymen les plus marquants et les plus rentables des années 80/90.

Test DVD : Happy birthday

0
La St Valentin vient certes de passer, emportant avec elle son lot de petits cœurs ailés qui s’envolent dans la lumière tamisée de vos soirées romantiques, mais grâce à Koba Films, vous allez pouvoir remettre le couvert avec Happy birthday, une excellente comédie romantique qui fera à coup sûr vibrer vos petits cœurs de midinettes.

Critique : Casino (1995)

0
Cinq ans après Les Affranchis, on prend les mêmes et on recommence...

Cannes 70 : 70 ans de fashion faux pas

0
70 ans, 70 textes, 70 instantanés comme autant de fragments épars, sans chronologie mais pas au hasard, pour fêter les noces de platine des...

Hommage au légendaire Wes Craven 1/3

0
Il était l'un des grands maîtres de l'horreur contemporaine, Wes Craven est décédé ce dimanche 30 août 2015 à l'âge de 76 ans d'une...

Sharon Stone pose nue pour Bazar

0
Rare sur les écrans, la comédienne Sharon Stone, 57 ans, se rappelle à nos mémoires avec cet entretien pour la revue Harper Bazar sur...

Festival de Marrakech : c’est parti !

0
Un jury présidé par un président cinéphile : Martin Scorsese, des hommages à la Scandinavie et à quelques grands noms du cinéma contemporain : la 13ème édition du Festival de Marrakech donne des envies de voyage.