Accueil Tags Salma Hayek

Tag: Salma Hayek

Test Blu-ray : Hitman & Bodyguard 2

0
Avec Hitman and Bodyguard 2, Patrick Hughes et ses scénaristes nous livrent à nouveau une excellente comédie d’action, qui permettra à Ryan Reynolds de multiplier les airs de chien battu dans la peau de Michael Bryce.

Test Blu-ray : Hitman & Bodyguard

0
Un buddy movie improbable, des scènes d’action décomplexées, des « fuck » toutes les 30 secondes, Gary Oldman en « méchant », Salma Hayek de retour dans une comédie d’action... Hitman & Bodyguard n’est pas un simple film : c’est une machine à remonter le temps !

Test Blu-ray : Sausage Party – La vie privée des aliments

0
Le concept de Sausage Party – La vie privée des aliments est simple : puisque le cinéma d’animation nous permet de découvrir depuis quelques années la vie « secrète » des animaux, des jouets ou encore des voitures, Seth Rogen et Evan Goldberg ont décidé de nous proposer de découvrir les pensées qui animent les aliments que nous mangeons. A la différence près que leur angle d’attaque se fait dans une optique de comédie trash et très orientée cul : à la façon de Team America World Police ou des films de Ralph Bakshi ou de Picha dans les années 70, Sausage Party n’est donc, derrière ses airs innocents, définitivement pas un film pour les enfants !

Test DVD : Une nuit en enfer – Saison 2

1
Après une première saison s'arrêtant au même point que le film dont elle est tirée, la série Une nuit en enfer était forcément attendue... Attendue au tournant pour les « haters » qui de toutes façons descendent en flamme tous les films de Robert Rodriguez, mais également attendue avec une certaine appréhension par les autres, y compris ceux qui avaient apprécié les qualités de la première saison.

Test DVD : Teach Me Love

0
Commençant en comédie romantique n'hésitant pas à faire de temps en temps quelques pas dans la comédie un peu lourdingue, "Teach Me Love" prend petit à petit de l'épaisseur et arrive même à procurer de l'émotion sans pour autant glisser dans le pathos.

Test Blu-ray : Everly

0
Brut, sans finesse, bourrin mais ô combien jouissif, Everly permet enfin à Salma Hayek de trouver un rôle d'action star à sa mesure. 20 ans après Desperado, 12 ans après Il était une fois au Mexique, l'actrice mexicaine aujourd'hui âgée de 49 ans retrouve donc le chemin des gunfights

Festival de Cannes 2015 : les autres prix

0
De nombreux prix sont attribués dans le cadre du Festival de Cannes, on complète ce qui manque à notre compte-rendu avec les prix des...

Le Prophète d’après Kahlil Gibran ouvrira Annecy

2
  Produite par Salma Hayek, l'adaptation en animation de ce recueil de poèmes en prose écrit en anglais, publié en 1923, fera l'ouverture (en sa...

Test Blu-ray : Une nuit en enfer – Saison 1

0
« Si le film est la nouvelle, la série est le roman », répètent Rodriguez et ses producteurs à longueur de bonus sur les Blu-ray édités par Wild Side. Et en effet, en passant par la case TV, Une nuit en enfer est passé d'une heure cinquante directes et intenses à rien de moins que sept heures trente de spectacle un poil recentré « grand public ».

Un jour de chance

0
Ancien publicitaire à succès désormais sans emploi, Roberto ne supporte plus d'être au chômage. Désespéré, il veut faire une surprise à sa femme en l'invitant dans l'hôtel qui fut le théâtre de leur lune de miel. Mais l'établissement a laissé place à un musée, sur le point d'être inauguré et présenté à de nombreux journalistes. Au cours de sa visite, Roberto fait une grave chute... En quelques minutes il devient l'attraction numéro 1 des médias présents et comprend que cet accident pourrait finalement lui être très profitable...

Les sorties du 12 décembre

0
Curieusement, cette semaine, l'arrivée très proche des vacances de Noël semble davantage justifier la sortie de documentaires que celle de films d'animation pour les enfants. Toutefois, il est probable que le seul film d'animation pour enfants de la semaine fera plus d'entrées à lui seul que les 6 documentaires proposés aux spectateurs.

Deauville 2012 : une programmation alléchante

0
Entre promotion du cinéma indépendant US et grandes avant-premières, le Festival de Deauville 2012 promet du 31 août au 9 septembre, de belles surprises.