Modern Family Saison 4 Episode 01 – Bringing Up Baby

0
46

Notre famille moderne est de retour pour débuter sa 4ème saison, très attendue après les multiples récompenses que la sitcom continue de glaner un peu partout…mais est-ce bien un retour gagnant ? Rien n’est moins sûr.

Pour les retrouvailles à l’écran, les scénaristes de ont décidés de trouver un sujet simple pour ce premier épisode : l’anniversaire de Jay. Toute la famille va donc se réunir autour de celui qui va fêter ses 65 printemps.

En dehors de ça, on retrouve nos amis là où nous les avions laissé en fin de saison 3 c’est à dire : les filles reviennent de leur bal de promo et s’expliquent avec Claire, et Cam et Mitchell doivent digérer le fait qu’ils n’auront pas de bébé à adopter. Rien de bien nouveau donc, excepté une nouvelle que Gloria va devoir annoncer à Jay…le titre de cette épisode vous mettant sur la voie.

Mais l’histoire importe peu, ce qu’on cherche dans cette sitcom, c’est d’abord à rire. Et là, c’est un retour en demi-teinte il faut le dire, puisqu’il n’y a rien de nouveau sous le soleil. Comme à chaque fois, heureusement que Phil et Cameron sont là pour faire le show. Sans eux, l’épisode accuse quand même un sacré manque de rythme,rattrapé par 2 ou 3 scènes hilarantes avec Lilly notamment.

Mais surtout, la fin de ce premier épisode a de quoi inquiéter. Dans sa mise en scène, on oublie le côté « série documentaire » pour tomber dans le vrai show télé scénarisé avec un bon dans le temps et plein de bons sentiments. C’est assez étrange et ça surprend. Espérons juste que les scénaristes ne continueront pas sur cette voie et qu’ils ne décideront pas de dénaturer cette sitcom si réelle. Quoi qu’il en soit, ça fait toujours du bien de regarder un épisode de Modern Family, et ces 20mn passent toujours aussi vite, on en redemande !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici