The Vampire Diaries Saison 4 Épisode 2 – Memorial

0
679

Le mystère qui nous mettait en haleine la semaine dernière est retombée comme un soufflé. Rien de plus à ce sujet, c’est exaspérant, on s’attendait à tout, sauf à … RIEN ! L’explosion à la ferme Young a tué tous les membres du conseil présents, et un office est rendu en leur mémoire, comme le précise le titre. Malgré tout, un nouveau personnage fait son entrée en scène, Connor Jordan.

L’épisode de jeudi met en avant une Elena dans son nouveau rôle de vampire, faisant face à des problèmes alimentaires. Ce qui conduit Damon et Stefan a un nouveau conflit sur la manière de faire. Ce n’est pas le premier personnage à subir cette transformation, cependant, elle est très sobre vis à vis de ces émotions amplifiées, ce qui en fait un personnage légèrement ennuyeux. Elle fait preuve d’une maîtrise de soi extraordinaire pour quelqu’un qui n’envisageait pas de devenir un vampire !
Les scénaristes amènent également un nouveau personnage, Connor Jordan (Todd Williams, U.S marshals, protection de témoins) en chasseur de vampires. D’emblée, il s’emploie à démasquer les vampires qui « polluent » la ville. Armé, il utilise des balles de bois gravés d’étranges symboles qu’on retrouvera également à la fin de l’épisode sur le tatouage invisible de son bras, que seul Jérémy peut voir.

L’intrigue qui s’amorce avec ce nouveau personnage a l’air prometteuse. Néanmoins, les quelques scènes érotico-sentimentales laissent à désirer. On est bien loin de l’intensité de True Blood et ramène cette série à un niveau trop teenager !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici