Accueil Tags Olivier Baroux

Tag: Olivier Baroux

Test DVD : Just a gigolo

0
Pour ceux qui n'en auraient jamais entendu parler, CopyComic est une chaîne YouTube qui, depuis octobre 2017, publie des vidéos comparatives d'extraits de sketchs ou de films d'humoristes anglophones et francophones. Les vidéos mettent en exergue les troublantes similarités des sketchs des humoristes francophones par rapport aux originaux, dont certains ne laissent aucun doute sur la probabilité d'un plagiat.

Test Blu-ray : Les Tuche 3

0
On ne reviendra ici ni sur l’immense engouement populaire s’étant créé autour des Tuche, ni sur le succès incroyable du troisième opus des aventures de cette famille déjantée : avec 5,6 millions d’entrées, Les Tuche 3 est en effet à ce jour le plus gros succès du box-office français en 2018, dépassant d’une courte tête La ch’tite famille de Dany Boon. Un succès globalement mérité pour un film bon enfant et très con (développant un humour bas de plafond que n’auraient pas renié les Charlots par exemple), mais le plus souvent efficace et drôle – ce qui est déjà bon signe pour une comédie.

Test Blu-ray : Les Tuche 2 – Le rêve américain

1
Avec 4,6 millions d’entrées en France en quelques semaines, on peut d’ores et déjà affirmer que Les Tuche 2 – Le rêve américain sera l’un des gros succès de la comédie franchouillarde de l’année 2016. A titre de comparaison, le film a réalisé deux fois plus d’entrées que Les visiteurs 3, qui ne parviendra à priori pas, même avec les ventes internationales, à rembourser ses 25 millions d’euros de budget.

Festival de l’Alpe d’Huez 2016 : bilan au sommet (1/3)

2
Oyé Oyé!!! Voici le bilan sur la sélection officielle de la 19ème édition du festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez (longs métrages...

Critique : On a marché sur Bangkok

0
… parce que sur la Lune, c'est déjà fait … comme le rappelle le slogan de cette comédie (?) d'aventures du célèbre duo Kad & O qui n'a pas encore fait ses preuves sur le grand écran, si l'on épargne le diptyque Pamela Rose, seule réelle tentative de retrouver l'esprit déviant de leur travail à la radio, à la télévision et même sur scène lors de leur unique tentative à ce jour. Côté cinéma, c'est pas encore gagné...

Mais qui a re-tué Pamela Rose?

0
Quand il reçoit un appel du shérif de Bornsville lui annonçant que le cercueil de Pamela Rose a été volé, l’agent Douglas Riper voit là une occasion de renouer les liens avec son ancien coéquipier Richard Bullit. Un ex-ami avec lequel il est brouillé, depuis des années, suite à une fâcheuse histoire de femme et de Fuego. Les deux anciennes gloires du FBI, devenus des purs has been, se retrouvent donc pour enquêter sur cette profanation, sans savoir qu’ils sont en réalité attirés dans un piège par un homme qui leur en veut beaucoup. Sans se douter non plus qu’ils seront bientôt les seuls à être au courant que la présidente des Etats-Unis of America est sur le point d’être assassinée. Rien que ça…

Les sorties du 05 décembre

0
On sent que Noël approche avec pléthore de films d'animation pour nos chers bambins. Il n'est jamais trop tôt pour les amener à comprendre que les films, ça se voit sur grand écran, dans des salles obscures réservées à cet usage.

Les Papas du dimanche

1
rompé par sa femme, Antoine quitte le foyer et va s'installer chez Léo, son ami d'enfance. Léo, et sa femme Léa, vont l'aider à surmonter cette épreuve. Le plus dur pour lui, c'est le manque de ses trois enfants. Le fameux week-end sur deux qui fait de vous un papa du dimanche, un peu amateur, comme l'est un pêcheur ou un conducteur du dimanche.