Accueil Tags Netflix

Tag: netflix

Comics : Stranger Things – Dans les flammes

0
Le comic-book Stranger Things – Dans les flammes se concentre sur Trois, un jeune homme capable de faire plier les autres à sa volonté, ainsi que sur Neuf, qui développe un don de pyrokinésie qu'elle ne maîtrise absolument pas.

Vu sur Netflix : « Hollywood »

0
L'évolution des mœurs n'a jamais été linéaire ou prévisible. Elle avance à son propre rythme. Parfois, elle a même tendance à régresser. Ou bien, par temps de crise, elle stagne en attendant des jours meilleurs, plus propices à rendre la vie en société plus plaisante pour tout le monde.

À voir sur Netflix : Bob l’éponge, le film – Éponge...

0
Bob l’éponge, le film : Éponge en eaux troubles s’impose comme un film d’animation de toute beauté, bénéficiant de décors magnifiques, d’un design des personnages extrêmement soigné et d’une animation littéralement somptueuse.

À voir sur Netflix : Bronx / Retour au polar pour...

0
Bronx s’impose plutôt comme une jolie réussite dans le genre un peu désuet du « polar tragique ». Bien entendu, cette histoire de flics sur la corde raide entre le bien et le mal enfile les clichés et les séquences attendues sans jamais ou presque réserver la moindre surprise au spectateur, mais le tout est parfaitement exécuté.

À voir sur Netflix : Hubie Halloween / Des bonbons ou...

0
Sous contrat avec la plateforme de SVOD Netflix depuis 2015, Sandler revient avec Hubie Halloween au genre de personnages qui a fait sa gloire : celui de l’idiot du village, du brave niais plein de bonne volonté – un inadapté dont on pouvait déjà voir les prémisses dans Billy Madison (1995) ou Waterboy (1998)

À voir sur Netflix : Enola Holmes / Dans la famille...

0
C’est tout d’abord pour une série de romans « jeunesse » que Nancy Springer a créé le personnage d’Enola Holmes, sœur cadette de Sherlock Holmes, qui sera l’héroïne de six romans écrits entre 2006 et 2011.

À voir sur Netflix : Le Diable, tout le temps /...

0
Adapté d'un roman de Donald Ray Pollock volontiers considéré comme l'un des meilleurs livres de l'année 2011, Le diable, tout le temps ne s'imposera certes pas comme la comédie de l'année. Terriblement noire, développant une ambiance lourde doublée de thématiques et d'une mise en scène qui amplifient le malaise du spectateur au fur et à mesure du déroulement de son intrigue, l'adaptation qu'en propose aujourd'hui Antonio Campos représente sans le moindre doute possible l'un des films les plus étouffants qu'il nous ait été donné de voir cette année.

À voir sur Netflix : The babysitter – Killer queen /...

0
Avec The babysitter - Killer queen, McG nous propose un divertissement de haut vol, créatif, drôle et gore. Un rollercoaster en mode « Grindhouse », encore plus sanglant, encore plus barré, encore plus drôle.

À voir sur Netflix : The babysitter / Nounou d’enfer

0
À l'occasion de la sortie imminente de The babysitter 2, on s'est dit qu'il serait bon de revenir sur The babysitter, une petite comédie horrifique iconique en diable réalisée par McG

Comics : Stranger Things – Zombie Boys

0
En attendant la quatrième saison de la série-événement des frères Duffer (qui devrait logiquement débarquer sur Netflix courant 2021), Mana Books vous propose de vous replonger dans Stranger Things par le biais du comic-book Stranger Things - Zombie boys.

À voir sur Netflix : Project Power / Avale la pilule...

0
Les différents pouvoirs que nous donne à voir Project Power sont divers et variés : feu, glace, invincibilité, invisibilité, transformation en simili-Hulk, membres qui s'allongent, facteur guérisseur, griffes géantes... Un peu de Avengers, un peu de 4 Fantastiques, un peu de X-Men donc, dans un univers réaliste et urbaine blindé de flics et de truands avec ou sans pouvoirs rappelant forcément celui de Powers.

À voir sur Netflix : The old guard / Mercenaire for...

0
The old guard est adapté du « premier arc » de la série de comics éponymes, sortis chez Image Comics en 2017 (puis chez Glénat en France, début 2019). Greg Rucka et Leandro Fernández ont repris la série parallèlement au tournage du film, proposant un deuxième chapitre dont le cinquième et dernier volume sortira d’ailleurs le 15 juillet 2020.