Accueil Tags Gad Elmaleh

Tag: Gad Elmaleh

Test Blu-ray : Costa-Gavras – Intégrale vol. 2 (1986-2012)

0
Neuf films de Costa-Gavras en versions restaurées réunis dans ce coffret exceptionnel, avec 8 heures de compléments dont un entretien filmé de Costa-Gavras, un opéra imaginé et mis en scène par Costa-Gavras ainsi que 4 courts métrages, des making of, bandes annonces et interviews et un livret de 36 pages. Le coffret est disponible en DVD et en Blu-ray.

Festival de l’Alpe d’Huez 2017 : L’Ascension doublement primé

0
C'est de bonne augure – et plutôt mérité, ce qui ne gâte rien - pour la sortie de ce long-métrage en salles ce 25...

Test Blu-ray : Pattaya

0
Quelques années après Les kaïra, Franck Gastambide démontre à nouveau avec Pattaya qu’il est une des valeurs sûres du rire « à la française », même si comme ses camarades de La bande à Fifi et leur diptyque Babysitting, ses influences rythmiques et thématiques vont clairement chercher du côté des américains, comme le soulignait fort justement notre chroniqueur Aubin Bouillé à l’occasion de sa critique du film en février 

Les anniversaires de la semaine 16 / 2016

1
Voici la liste des personnalités du cinéma qui célébreront un anniversaire important pendant la semaine à venir, entre le 18 et le 24 avril 2016 :

Critique : Pattaya

2
Réalisé par Franck Gastambide, metteur en scène des Kaïras, Pattaya est une comédie française réunissant les humoristes Gad Elmaleh, Ramzy Bedia et Malik Bentalha et qui raconte le départ des deux protagonistes principaux, interprétés par Gastambide et Bentalha, à la station balnéaire de Pattaya.

Les films à la télé ce jeudi 17 décembre 2015

1
Ce soir à la télévision un large choix de programmes cinématographiques. Des films de toutes les époques et de tous les genres. Petit tour...

Festival de l’Alpe d’Huez 2015 : le palmarès

0
La 18e édition du Festival de la comédie de l'Alpe d'Huez qui s'est ouvert le 14 janvier s'achève aujourd'hui avec la reprise du palmarès,...

Moi moche et méchant 2

0
Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo, Édith et Agnès, Gru, et avec lui, le Professeur Néfario et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations. Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l’échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l’ex plus méchant méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu’il occupait encore récemment. Rejoignant nos héros, on découvre : Floyd, le propriétaire du salon Eagle Postiche Club pour hommes et suspect numéro 1 du crime le plus abject jamais perpétré depuis le départ de Gru à la retraite ; Silas de Lamolefès, le super-espion à la tête de l’Agence Vigilance de Lynx, patron de Lucy, dont le nom de famille est une source inépuisable d’amusement pour les Minions ; Antonio, le si mielleux objet de l’affection naissante de Margo, et Eduardo Perez, le père d’Antonio, propriétaire du restaurant Salsa & Salsa et l’homme qui se cache peut-être derrière le masque d’El Macho, le plus impitoyable et, comme son nom l’indique, méchant macho que la terre ait jamais porté.

L’Ecume des jours

0
L’histoire surréelle et poétique d’un jeune homme idéaliste et inventif, Colin, qui rencontre Chloé, une jeune femme semblant être l’incarnation d’un blues de Duke Ellington. Leur mariage idyllique tourne à l’amertume quand Chloé tombe malade d’un nénuphar qui grandit dans son poumon. Pour payer ses soins, dans un Paris fantasmatique, Colin doit travailler dans des conditions de plus en plus absurdes, pendant qu’autour d’eux leur appartement se dégrade et que leur groupe d’amis, dont le talentueux Nicolas, et Chick, fanatique du philosophe Jean-Sol Partre, se délite.

Le Mobile Film Festival c’est parti !

0
Pour la 8e année consécutive, le Mobile film festival vous propose de réaliser un mini métrage d'une minute avec pour seule contrainte de n'utiliser que votre téléphone portable, être repéré et peut-être devenir l'un des réalisateurs de demain. Tous le monde peut y participer, il vous faut juste un portable et un maximum d'imagination. Go !

Le Capital

0
Un dirigeant de banque peu scrupuleux et nommé à la tête de la Phenix compagnie depuis peu, Marc Tourneuil, se retrouve confronté à l'offensive d'un fonds spéculatif américain.

Les sorties du 14 novembre

0
Une semaine très riche qui s'annonce : c'est ainsi qu'on va pouvoir comprendre un peu plus comment le monde de la finance mène le monde, s'interroger sur la fiabilité des témoignages enfantins, suivre l'évolution du comportement de la jeunesse dans notre pays, déplorer l'existence dans notre pays d'une variante de racisme dont on parle peu, constater qu'il se passe des choses intéressantes en Amérique du Sud, regretter la fin d'un certain rêve israélien, etc.