Accueil Tags Eduardo Noriega

Tag: Eduardo Noriega

Test DVD : Les traducteurs

0
"Les traducteurs" donne au spectateur l'impression bizarre de s'être fait avoir du début jusqu'à la fin tout en ayant aimé cela.

Nouveaux membres de l’Académie : la promotion 2018

0
L'initiative de l'ancienne présidente de l'Académie du cinéma américain Cheryl Boone Isaacs, de promouvoir la représentativité au sens large des membres de cette vénérable institution, a pour le moins été pérennisée par son successeur, le chef opérateur John Bailey. En effet, le nombre des nouveaux membres de l'Académie, dont la liste a été annoncée hier, a une fois de plus fait un bond spectaculaire, puisqu'il s'établit désormais à 928, c'est-à-dire 150 de plus qu'en l'année record 2017.

Festival de Cannes 2015 : les autres prix

0
De nombreux prix sont attribués dans le cadre du Festival de Cannes, on complète ce qui manque à notre compte-rendu avec les prix des...

Le trailer de The Last Stand avec Arnold Schwarzenegger

0
Le retour en icône de l'action d'Arnold Schwarzenegger se fait avec classe, en témoigne la première bande-annonce de The Last Stand.

Schwarzy et Whitaker dans The Last Stand : premières photos

0
Kim Jee-Woon (J'ai rencontré le Diable) signe son premier long métrage américain, The Last Stand, avec Arnold Schwarzenegger et Forest Whitaker au casting.

Eduardo Noriega et Arnold Schwarzenegger dans The Last Stand

0
Le réalisateur de J'ai Rencontré le Diable : Kim Jee-woon est en train de tourner un nouveau film au États-Unis : The Last Stand. Au casting, on retrouvera Arnold Schwarzenegger et Eduardo Noriega.

Blackthorn

0
Beaucoup sont ceux qui prétendent que le western est mort, épuisé, mais nombreux également sont ceux qui, nostalgiques, espèrent en voir encore un peu plus, et attendent un film du genre, où on retrouverait le cliquetis des éperons et l'ambiance d'un bon saloon. Avec Blackthorn, un western hispano-americo-bolivo-français dont l'action se déroule en Bolivie, Mateo Gil satisfera les attentes de plus d'un

La Méthode

0
La Méthode est un énième chef d'œuvre du cinéma espagnol. Ce thriller intelligent est sorti en 2006 et a été réalisé par Marcelo Pineyro. Le réalisateur met ici en scène un sujet intéressant et peu banal : le recrutement en entreprise.