Accueil Tags Au nom de la terre

Tag: Au nom de la terre

Les Incontournables UGC 2020 : 23 films à 3€50 la place

0
Comme en chaque début d'année, l'heure est au rattrapage des films que vous avez pu rater au cinéma au cours des douze mois passés. L'exploitant UGC est traditionnellement le premier à donner dans ses salles une dernière chance aux succès ou aux curiosités injustement ignorées de l'année écoulée.

Le box-office de la semaine du 6 novembre 2019

0
L'embellie des vacances de la Toussaint est définitivement derrière nous en cette semaine 45, allant du 6 au 12 novembre, au cours de laquelle le box-office français enregistre une nouvelle baisse sensible. Environ 1 300 000 spectateurs en moins dans les salles, cela se ressent forcément au niveau du cumul hebdomadaire, qui cède à un peu plus de 3 800 000 tickets vendus.

Le box-office de la semaine du 30 octobre 2019

0
Une fois que les vacances sont finies, le nombre d'entrées est en baisse. Rien d'anormal à cela – le contraire serait même carrément aberrant – et c'est donc en toute logique que le box-office français recule en cette semaine 44, allant du 30 octobre au 5 novembre, et qui était à cheval sur la petite rentrée après la Toussaint.

Le box-office de la semaine du 23 octobre 2019

0
Comme ce fut le cas les trois semaines précédentes, le box-office français attire une fois de plus un bon million de spectateurs supplémentaires en cette semaine 43, allant du 23 au 29 octobre ! Cette trajectoire directe vers les étoiles devrait certes connaître une baisse (considérable), dès que les vacances de la Toussaint seront terminées.

Le box-office de la semaine du 16 octobre 2019

0
Et encore un million de spectateurs supplémentaires en cette semaine 42, allant du 16 au 22 octobre, ce qui permet au box-office français d'enregistrer pour la deuxième semaine de suite le meilleur résultat pour cette période-ci de l'année depuis le début du siècle !

Le box-office de la semaine du 9 octobre 2019

0
Le box-office français a eu droit à un joker en cette semaine 41, allant du 9 au 15 octobre. Avant même que les vacances de la Toussaint ne donnent leur habituel coup de pouce aux exploitants français, la fréquentation hebdomadaire des salles obscures nationales fait un bond assez spectaculaire, pour arriver au meilleur résultat pour cette semaine-ci depuis le début du siècle !

Le box-office de la semaine du 2 octobre 2019

0
En ce moment, on titube de surprise en surprise face au box-office français, qui perd certes quelques entrées en cette semaine 40, allant du 2 au 8 octobre, mais qui reste globalement de bonne tenue. Environ 150 000 spectateurs en moins donc dans les salles obscures par rapport à la semaine passée, exceptionnellement bonne, ce qui ramène le cumul hebdomadaire à un niveau plus raisonnable pour la saison.

Le box-office de la semaine du 25 septembre 2019

0
Un tiercé de nouveautés qui arrive en ordre dispersé, voire plutôt inattendu et hop, le box-office français retrouve des couleurs en cette fin de mois de septembre, pendant la semaine 39, allant du 25 septembre au 1er octobre !

Les sorties du 25 septembre 2019

0
Après une sorte de pré-rentrée encore quelque peu timide la semaine dernière, le documentaire prend d'assaut les écrans français dès ce mercredi. D'accord, admettons que le nombre de salles qui projettent amplement ce genre de films est toujours assez réduit.