DVD — 01 septembre 2015
Résultats du concours Steelbook BETTER CALL SAUL

A l’occasion de la sortie de la première saison de la série en Blu-ray le 18 novembre, Sony Pictures avait lancé un immense concours international de « Fan-Art » qui a donné à de nombreux fans de l’opportunité d’exprimer leur créativité en créant le visuel du Blu-Ray. Les résultats viennent de tomber, et c’est l’occasion pour nous de crier un grand « Cocorico » puisque deux français figurent dans le top 3 !

Regardez-moi ça – et cliquez sur l’image pour aller voir les résultats du concours :

bettercallsaul-002

Synopsis de la série : Six ans avant de croiser le chemin de Walter White, Saul Goodman, connu sous le nom de Jimmy McGill, est un avocat qui peine à joindre les deux bouts, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Pour boucler ses fins de mois, il n’aura d’autres choix que se livrer à quelques petites escroqueries. Chemin faisant, il va faire des rencontres qui vont se révéler déterminantes dans son parcours : Nacho Varga, ou encore Mike Ehrmantraut, un criminel spécialisé dans le « nettoyage », qui deviendra son futur homme de main…

SORTIE EN DVD et BLU-RAY le 18/11/2016

Articles semblables

Partage

Auteur

Cet article a été écrit par Mickaël Lanoye, rédacteur cinéma / DVD / Blu-ray sur Critique-film.fr. Lire tous ses articles