Prometheus : vidéo virale : Guy Pearce changera le monde en 2023

0
1725

Dans cette nouvelle vidéo virale de Prometheus, Guy Pearce joue Peter Weyland (nom bien connu de l’univers Alien), qui fait allusion à une grande mission sur ​​le point de se faire au nom de l’humanité.

Pour promouvoir de manière virale Prometheus, une fausse conférence TED (conférences qui convoquent des experts de tous les horizons et du monde entier pour discourir de leur domaine) , donnée en l’an 2023 par Peter Weyland a été publiée sur le blog de TED. Ridley Scott a déclaré dernièrement que « le vaisseau Prometheus est la propriété de l’entrepreneur Peter Weyland (de la société Weyland-Yutani, présente dans ALIEN). C’est la seule connexion entre Alien et Prometheus. Ce dernier est un nouveau film, un nouveau monde. »

Le personnage joué par Guy Pearce prétend aussi vouloir « changer le monde ». On en apprend plus de Peter Weyland sur le blog de Ted: « Il a été un aimant à controverse depuis qu’il a annoncé son intention de construire le premier système robotique convaincant avant la fin de la décennie. En mettant au défi les frontières éthiques de la médecine avec la nanotechnologie ou en s’opposant au Vatican à propos du problème de la stérilisation par thérapie génique, Sir Peter Weyland affiche fièrement son credo : ‘Si nous pouvons le faire, nous devons le faire’. Après une absence médiatique de trois ans, Weyland sort enfin de son silence pour révéler ses projets. Quoi que ce soit, nous voudrons forcément le suivre. »

 

Prometheus sera sur nos écrans le 30 mai 2012 et mettra en scène Michael Fassbender, Charlize Theron et Idris Elba.

Synopsis: Des scientifiques cherchent à dépasser leurs limites mentales et physiques et tentent d’explorer ce qu’il y a au-delà du possible. Ils vont être amenés à découvrir un monde qu’ils n’auraient jamais imaginé. Un monde où leur seront apportées des réponses aux questions les plus profondes. Un monde où le mystère ultime de l’existence peut enfin être percé.

Source: TED

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici