On a testé Crok’Ta Box spéciale cinéma gourmand

0
761

On a testé Crok’Ta Box, une box à bonbons super rigolote que vous recevez chez vous chaque mois avec une sélection de confiseries à découvrir (la vie de critique de cinéma est vraiment trop difficile).

A la rédaction on est fan de cinéma c’est une évidence, le cinéma ce n’est pas seulement une ambiance, une salle, un son, des fauteuils … c’est aussi de la gourmandise, des bonbons, des pop corns, et pleins d’autres friandises !

Alors quoi de plus normal que Crok’Ta Box propose pour ce mois de juin, une édition spéciale cinéma gourmand. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a de quoi se régaler : M&M’s, Maltesers, Skittles, Pringles, pop corn Baff, Kit Kat sans oublier les Dragibus. Et en plus la consécration, un distributeur de bonbons PEZ spécial Transformers !

Les folies des box bat son plein depuis plusieurs années avec des concepts toujours plus innovants. Je ne fais pas partie des adeptes de ce genre de cadeaux. Mais lorsque le facteurs m’a livré une box toute colorée remplie de friandises, j’ai retrouvé l’espace d’un moment mon esprit d’enfant, un moment très agréable.

Quel plaisir d’ouvrir cette grosse boite et de découvrir à l’intérieur pleins de délicieux produits gourmands. Le must, quand on pense avoir tout déballé, c’est de découvrir encore un petit sachet oublié, bien planqué au fond de la boite !

Au final j’ai adoré tester Crok’Ta Box que j’ai eu de grandes difficultés à partager… En ce qui concerne le prix, il faut compter 19,90€ pour un abonnement d’un mois (chaque box contient environ 10 produits pour une valeur garantie à + de 40€). Il existe différentes formules d’abonnement : 1-2-3-6 mois. Pour plus d’informations, je vous invite à visiter le site officiel Crok’ Ta Box.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici