Miss Peregrine : le nouveau film de Burton se dévoile

4
544

Le prochain film de Tim Burton : Miss Peregrine et les enfants particuliers, se dévoile un peu plus au travers d’un premier teaser qui semble démontrer le désir qu’à Burton de se réconcilier avec ses fans de la première heure.

Un an après Big Eyes, sorti l’année dernière, Tim Burton est déjà de retour avec cette adaptation du best-seller de Ransom Riggs sorti en 2011 où l’intrigue suit Jacob, un adolescent de 16 ans découvrant, à la mort de son grand-père, des indices le menant vers un lieu mystérieux et magique, la maison de Miss Peregrine pour enfants particuliers. Le jeune homme va devoir apprendre à connaître les résidents et leurs pouvoirs spéciaux. Il va très vite comprendre qu’il a lui aussi une « particularité » qui peut sauver ses nouveaux amis.

miss peregrine affiche

La première bande annonce du long-métrage présente un univers sombre où l’enfance est au centre du récit. Les images dévoilent la maison de Miss Peregrine (interprétée par Eva Green), un lieu magique et mystérieux. L’actrice française signe sa deuxième collaboration avec Tim Burton après Dark Shadows en 2012. Le jeune Asa Butterflied, héros de Hugo Cabret, incarne le personnage principal du film. Il est entouré de Samuel L Jackson, Judi Dench et Terence Stamp. Le film sort le 5 octobre sur nos écrans.

[youtube]https://youtu.be/MkJZgf0rAGI[/youtube]

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici