Star Wars Episode VIII : les premières images

2
367

Entamé au mois de février, le tournage de Star Wars Episode VIII, réalisé par Ryan Johnson, fait déjà parler de lui et suscite une excitation rare.

Un tournage qui se veut le plus discret possible pour ne pas laisser filtrer des informations capitales autour du long métrage. Pour autant des clichés sont parvenus du lieu de tournage situé en Croatie, dans la ville de Dubrovnick, des images dévoilées sur le site ComingSoon.

0123240.jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx                                         0124810.jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx                                                                   

Des première photographies intrigantes qui sembles présenter de nouveaux extraterrestres inédits habillés en costumes. La situation sur ces images, qui font monter l’attente, semble inexplicable. Star Wars VIII verra le grand retour de Luke Skywalker dans le monde cinématographique de Star Wars et on l’espère des indications sur les origines de Ray.

La sortie est prévue pour le 15 décembre 2017, une date repoussée puisque la sortie devait à l’origine avoir lieu au mois de mai. Le long métrage est écrit et réalisé par Ryan Johnson, déjà à l’origine de la récente claque de science-fiction Looper avec Bruce Willis. Rian Johnson se place en grand architecte de cette nouvelle trilogie puisqu’il est également en charge de l’intrigue de l’Episode IX. Ce huitième opus n’a pas encore de titre officiel mais verra le retour de Daisy Ridley, Mark Hamill, Adam Driver et consorts ainsi que l’arrivée de Benicio Del Toro dans un rôle de méchant et de Laura Dern dans un personnage encore inconnu. Affaire à suivre donc.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici