Luke, je suis ta barbe !

0
314

Le comédien a révélé la barbe qu’il portera dans le septième volet de la saga lors de la dernière édition du Comic Con 2014 où il venait présenter Kingsman: The Secret Service de , film d’espionnage adapté d’un comics de Mark Millar où il apparaissait sous son nom dans la scène d’ouverture.

mark hamill 01

kingsman 01

Il a précisé à la BBC qu’il était contraint par son contrat de ne pas se raser et de soigneusement entretenir son impressionnante pilosité faciale. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette barbe lui donne un air de grand sage qui ne démérite pas face à notre souvenir de l’immense Alec Guinness dans le rôle d’Obi-Wan Kenobi.

Dans l’interview qu’il a accordé à la BBC, l’acteur âgé de 62 ans (il en avait 25 sur le tournage du premier, 32 pour le dernier) a également précisé que retrouver Luke Skywalker est pour lui un cadeau inattendu trente ans après . ‘Nous avions un début, un milieu, une fin. Je n’aurais jamais imaginé que nous allions revenir. Se trouver dans ces décors a fait remonter tellement de souvenirs en moi. C’est une expérience incroyable ! Je me disais que si une nouvelle trilogie voyait le jour, elle mettrait en scène une nouvelle génération de protagonistes et que nous ne serions pas impliqués.’

Pour rappel, Luke apparaissait dans le dernier épisode de la deuxième trilogie, en bébé aux côtés de sa soeur Leia.

épisode 7 sortira en Amérique le 18 décembre 2015.

 

Kingsman: The Secret Service sortira le 12 février 2015 en Amérique, avec dans les autres rôles dans un rôle de méchant, , Colin Firth, , Mark Strong, Jack Davenport, , et des apparitions de et .

mark hamill 02

mark hamill 03

http://youtu.be/yyxDVCb3ky4

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici