Accueil Tags Taron Egerton

Tag: Taron Egerton

Golden Globes 2020 : le palmarès

0
La 77ème édition des Golden Globes a eu lieu ce matin, heure française, à Los Angeles. La cérémonie a été animée pour la cinquième fois par Ricky Gervais. Alors que les nominations avaient encore fait la part belle aux films sortis en ligne chez Netflix, les membres de l'Association de la Presse étrangère à Hollywood les ont largement ignorés au niveau de leurs lauréats.

Screen Actors Guild Awards 2020 : les nominations cinéma

0
Les nominations pour la 26ème édition des Screen Actors Guild Awards, attribués par le très influent syndicat américain des acteurs de cinéma et de télévision, ont été annoncées mercredi dernier, le 11 décembre, à West Hollywood par les actrices America Ferrara et Danai Gurira.

Golden Globes 2020 : les nominations cinéma

0
Les nominations pour la 77ème édition des Golden Globes, attribués par la presse étrangère de Hollywood, ont été annoncées avant-hier, le lundi 9 décembre, à l'hôtel Beverly Hilton par les acteurs Dakota Fanning, Susan Kelechi Watson et Tim Allen. La cérémonie aura lieu le dimanche 5 janvier 2020 à la salle de bal internationale de l'hôtel Beverly Hilton.

Test Blu-ray : Rocketman

0
La star de la pop Elton John est le producteur de Rocketman, biographie qui relate sa vie, de son enfance houleuse avec des parents qui ne l’ont jamais aimé à sa renaissance au début des années 80 après sa plongée fracassante dans toutes les addictions possibles.

Test Blu-ray : Robin des bois

0
Les adaptations cinématographiques ou télévisuelles des aventures de Robin des bois semblent à un tel point innombrables qu’il parait assez difficile, de nos jours, d’en dresser une liste réellement exhaustive. Elles paraissent même tellement nombreuses qu’il est littéralement inimaginable qu’un cinéphile tombant sur cette page au hasard de ses pérégrinations sur le Net n’en ait pas vu au moins une : Robin de Loxley, Belle Marianne, sans oublier Frère Tuck, Petit Jean ou l’infâme shérif de Nottingham sont gravés de manière indélébile dans la psyché collective, de même que le récit de leurs exploits, intemporel s’il en est.

Test DVD : Billionaire Boys Club

0
C’est bien connu, certains rôles peuvent à jamais marquer une carrière d’acteur. Il existe en effet des acteurs qui seront à jamais assimilés aux personnages qu’ils ont incarné à l’écran ; même s’ils essaient de se débarrasser de cette image par trop envahissante qui leur colle à la peau, ils ne parviennent jamais à s’en libérer totalement. Dans le cas de Kevin Spacey, ce sont en quelque sorte les « événements » qui l’ont rattrapé : suite aux accusations de harcèlement sexuel dont il a été la cible courant 2018, l’acteur est devenu persona non grata à Hollywood, et la pire crainte de tous les producteurs : il est redevenu, plus de vingt ans après Usual Suspects (Bryan Singer, 1995), le « Keyser Söze » de l’usine à rêves.

Nouveaux membres de l’Académie : la promotion 2018

0
L'initiative de l'ancienne présidente de l'Académie du cinéma américain Cheryl Boone Isaacs, de promouvoir la représentativité au sens large des membres de cette vénérable institution, a pour le moins été pérennisée par son successeur, le chef opérateur John Bailey. En effet, le nombre des nouveaux membres de l'Académie, dont la liste a été annoncée hier, a une fois de plus fait un bond spectaculaire, puisqu'il s'établit désormais à 928, c'est-à-dire 150 de plus qu'en l'année record 2017.

Test Blu-ray : Kingsman – Le cercle d’or

0
Dans le long documentaire présent sur le Blu-ray de Kingsman : Le cercle d'or, Matthew Vaughn et son monteur évoquent l'existence d'un premier montage du film durant rien de moins que 3h45. Le réalisateur a donc du sabrer au montage quasiment une heure et demi de métrage, qui risquent d'ailleurs d'alimenter toutes sortes de légendes urbaines durant les années à venir. Dans les mains d'un cinéaste moins doué que Vaughn en ce qui concerne la façon d'amener son histoire au public, le résultat de cet écrémage forcé aurait sans doute donné un résultat étrange, donnant l'impression d'une narration tout droit sortie d'une bande-annonce : on se souvient par exemple d'avoir ressenti cela durant le dernier acte de Matrix reloaded (2003), mais également plus récemment devant des films tels que Transformers : The last knight (2017) ou Suicide squad (2016).

Critique : Kingsman – Le cercle d’or

0
En 2015, Kingmsan : services secrets était une très bonne surprise, qui semblait sortir d'un peu de nul part. Petit blockbuster americano-anglais, ayant coÜté "seulement" 80 millions de dollars (plus ou moins le budget d'Astérix aux J.O., chaque pays a ce qu'il mérite !), il faisait office de rafraichissement, drôle et inventif, face à une formule Marvel Studios déjà éculée, et en l'absence d'autres long-métrages ayant un budget ne dépassant pas le P.I.B. d'un petit pays. Dans les faits, Kingsman fait partie des adaptations de comics du scénariste Mark Millar, qui depuis Kick-ass négocie le droit de ses adaptations parfois même avant que l'œuvre d'origine ne soit publiée. Le film, et sa suite, ne sont pourtant pas de simples adaptations réalisées par de simples faiseurs hollywoodiens. Elles sont dirigées par Matthew Vaughn qui a pu insuffler sa maîtrise visuelle de l'action. A t-il réussi, avec cette suite, à réaliser un film tout aussi sympathique que le premier ?

Première bande annonce délirante pour Kingsman 2

0
Après un teaser à mille à l’heure, la 20th Century Fox vient enfin de dévoiler la vraie bande-annonce de Kingsman : Le Cercle D'Or,...

Critique : Eddie The Eagle

1
1988, la ville de Calgary (Canada) est en pleine effervescence parce qu’elle se prépare à accueillir les quinzième Jeux Olympiques d’hiver. Des athlètes du monde entier débarquent pour partager leur passion et participer à l’évènement le plus emblématique du milieu sportif. Les entrainements sont lancés, les supporters sont gonflés à bloc pour encourager leurs équipes.

Channing Tatum rejoint Kingsman 2

2
L'acteur révèle sur son compte Twitter qu'il apparaîtra dans Golden Circle, la suite du succès surprise Kingsman, et rejoindrait donc dans un rôle non...