Les sorties du 03 juillet

0
135

Le Congrès

Cette semaine dans les sorties nous avons pu voir trois films mais seuls deux sont critiqués mea culpa. Tout d’abord l’un des blockbusters de l’été : . C’est avec qui lutte pour sa survie, pour celle de sa famille, et pour celle de l’humanité. Ensuite , film concept à lui seul découvert lors du dernier festival de Cannes et qui vaut vraiment le coup d’œil. Enfin Ma Meilleure amie, sa sœur et moi, vu à Deauville 2012 (sous son titre original Your sister’s sister), une perle de sensibilité et de jeu d’acteurs et qui sort enfin chez nous !

En outre nous ne les avons pas vu mais ils sortent quand même : Les Reines du Ring comédie française avec Nathalie Baye s’essayant au catch, Frances Ha une touchante tranche de vie en noir et blanc, et Pour une femme de Diane Kurys qui bénéficie d’un gros casting.

Bon ciné !


WWZ_affiche

Réalisateur : 
Acteurs : 

Synopsis : Gerry Lane se lance dans une course contre la montre pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face à l’apocalypse. Dans tous les pays, par tous les moyens, l’humanité n’aura plus qu’un seul espoir de survie : la guerre.

La critique

 


afficheLE CONGRÈS

Réalisateur : 
Acteurs : 

Synopsis :  se voit proposer par la Miramount d’être scannée. Son alias pourra ainsi être librement exploité dans tous les films que la major compagnie hollywoodienne décidera de tourner, même les plus commerciaux, ceux qu’elle avait jusque-là refusés.

La critique

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici