Les nouveautés de la rentrée 2012/13 – NBC

0
91

Emily Owens, MD diffusé la semaine dernière a été la dernière nouveauté de cette première moitié de saison 2012/13. L’occasion pour Critique-film de passer en revue toutes ces nouvelles séries, chaîne par chaîne. Tour d’horizon de la grille des nouveautés de NBC.


Animal Practice

Ça parle de quoi ? Le Dr George Coleman est un vétérinaire doué à l’égo surdimensionné. Le jour où il voit son ancienne petite amie débarquer à l’hôpital où il travaille pour en prendre la direction, les choses se compliquent.

C’est avec qui ? Justin Kirk (Weed), (Reba, Better with you)

On en pense quoi ? La série a été annulée la semaine dernière faute d’audiences suffisantes. Dommage JoAnna Garcia est née pour la comédie et il est grand temps qu’une chaîne lui donne sa propre série.


Chicago Fire

Ça parle de quoi ? Le quotidien d’une équipe de pompiers dans la ville de Chicago.

C’est avec qui ? Jesse Spencer (House), ()

On en pense quoi ? Une grosse déception. Le casting alléchant laissait présager une excellente série et non pas un ersatz à mi-chemin entre New-York 911 et Trauma.

 


Go on

Ça parle de quoi ? Ryan King est un animateur de radio à succès. Lorsque sa femme meurt, sa direction l’oblige à suivre une thérapie de groupe pour surmonter le drame. C’est sans compter sur les membres du groupe déjantés mais attendrissant.

C’est avec qui ? (Friends), Allison Miller (), (FlashForward)

On en pense quoi ? C’est une série plutôt drôle qui permet à Matthew Perry d’obtenir son premier succès depuis l’arrêt de Friends après de nombreuses tentatives avortées (Studio 60 on the Sunset Strip, Mr Sunshine). Son jeu a vieilli mais les fans du comédien seront ravis de le retrouver dans un rôle taillé pour lui.


Guys with kid

Ça parle de quoi ? Des aventures de trois pères trentenaires ayant eux-mêmes oublié de grandir.

C’est avec qui ? Jesse Bradford (The West Wing), (The Cosby Show)

On en pense quoi ? Les acteurs sont irréprochables mais les gags éculés ne laissent guère de place à la surprise.

 


The New Normal

Ça parle de quoi ? Un couple d’homosexuels se lie d’amitié avec leur mère porteuse, elle-même maman célibataire.

C’est avec qui ? (Very Bad Trip), Ellen Barkin ()

On en pense quoi ? Créée par Ryan Murphy (, American Horror Story), cette série facile et peu travaillée n’apporte rien de bien original.

 

 


Ça parle de quoi ? De nos jours, un évènement inexpliqué prive le monde de toute électricité. 15 ans plus tard, la population a appris à vivre sans lumière mais sous la tyrannie du Captain Monroe.

C’est avec qui ? Billy Burke (Twilight), David Lyons (Urgences), Elisabeth Mitchell ()

On en pense quoi ? À mi-chemin entre Lost et Terra Nova, Revolution porte la pâte de JJ Abrams. Et si il y a quelques années, le producteur/réalisateur pouvait se targuer d’être à l’avant-garde, aujourd’hui ses shows sentent le réchauffé. Preuve à l’appui avec Revolution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici