Les nouveautés de la rentrée 2012/13 – CW

0
463

Emily Owens, MD diffusé la semaine dernière a été la dernière nouveauté de cette première moitié de saison 2012/13. L’occasion pour Critique-film de passer en revue toutes ces nouvelles séries, chaîne par chaîne. Tour d’horizon de la grille des nouveautés de CW.


Arrow

Ça parle de quoi ? Suite à une tempête, Oliver Queen échoue sur une île déserte sur laquelle il va passer 5 ans seul. Lorsqu’il est enfin sauvé, son retour à son ancienne vie n’est pas des plus aisés. Il faut dire qu’Oliver n’est plus tout à fait le même…

C’est avec qui ? Stephen Amell (Private Practice, New Girl), Katie Cassidy (Melrose Place, Harper’s Island)

On en pense quoi ? Adaptation libre du comic Green Arrow, Arrow est la série la plus prometteuse et maitrisée de cette rentrée. CW a d’ailleurs commandé des scripts additionnels faisant passer la saison de 13 à 22 épisodes.


Beauty and the Beast

Ça parle de quoi ? En enquêtant sur le meurtre de sa mère, une jeune détective se retrouve nez-à-nez avec un ancien militaire qui, suite a des expérimentations subies pendant la guerre en Afganistan, connait des accès de colère qui le transforme en monstre. Très vite la détective découvre que ce « monstre » l’a sauvée quelques années plus tôt.

C’est avec qui ? Kristin Kreuk (Smallville), Jay Ryan (Sea Patrol, Terra Nova)

On en pense quoi ? Outre le manque de crédibilité de Kristin Kreuk dans son rôle de détective, la série souffre d’un plus gros problème. La bête, supposée horrible et effrayante est encore bien trop gentille pour nous faire totalement rentrer dans l’histoire.


Emily Owens, MD

Ça parle de quoi ? Une fois médecin, Emily pensait que ses années de lycée embarrassantes étaient derrière elle.

C’est avec qui ? Mamie Gummer (Off the Map, The Good Wife), Michael Rady (Melrose Place)

On en pense quoi ? Le décalage entre le métier adulte d’Emily et ses préoccupations d’adolescente finit par créer un déséquilibre confinant à l’ennui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici