Le scénario de One Thousand A.E. avec Will Smith réécrit par Stephen Gaghan

0
379
Will-Smith-One thousand A.E

Will-Smith-One thousand A.E

Stephen Gaghan scénariste de Traffic a été engagé afin de réécrire One Thousand A.E. pour Sony Pictures et le réalisateur M. Night Shyamalan.

Alors qu’il sera sur nos écrans le 23 mai 2012 pour Men In black 3, Will Smith voit son prochain projet One Thousand A.E. se doter d’un nouveau scénariste en la personne de Stephen Gaghan. Ce dernier a déjà remporté un oscar en 2000 pour le scénario du film Traffic. One Thousand A.E. raconte l’histoire d’un père et de son fils (qui seront joués par Will Smith et son fils Jaden Smith) qui se sont écrasés sur la Terre mille ans après que l’humanité ait abandonné la planète. Le père est sérieusement blessé lors du crash, et son fils va chercher de l’aide sur cette planète devenue dangereuse.

Stephen Gaghan aurait commencé la réécriture il y a près d’un mois, travaillant à partir d’un script écrit à l’origine par Gary Whitta (Le Livre d’Eli). Il est dit que Stephen Gaghan pourrait rester pour de prochaines réécritures du scénario. La production du film devrait commencer en février 2012. Will Smith va également produire One Thousand A.E. aux côtés de ses partenaires d’Overbrook Entertainment James Lassiter, Ken Stovitz, et sa femme Jada Pinkett Smith. Le film est prévu pour 2013.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici