Le casting de Suicide Squad révélé

0
82
De haut en bas, et de gauche à droite : Jared Leto, Tom Hardy, Will Smith, Margot Robbie, Jai Courtney et Cara Delevingne

(le Joker), (Rick Flagg), (Deadshot), (Harley Quinn), (Boomerang) et (l’Enchanteresse – à ne pas confondre avec celle qui évolue dans l’univers de Thor) seront réunis au sein de la (Escadron Suicide en français), une équipe de super-vilains de la DC Comics (des ennemis de Superman ou Batman donc) réunis par le gouvernement qui leur promet une nouvelle chance pour une nouvelle vie, en bref d’abandonner pour de bon leurs activités criminelles s’ils acceptent une mission potentiellement mortelle.

De haut en bas, et de gauche à droite : Jared Leto, Tom Hardy, Will Smith, Margot Robbie, Jai Courtney et Cara Delevingne
De haut en bas, et de gauche à droite :
Jared Leto, Tom Hardy, Will Smith, Margot Robbie, Jai Courtney et Cara Delevingne
De haut en bas, et de gauche à droite : le Joker, Rick Flagg, Deadpool, Harley Quinn, Boomerang et l'Enchanteresse
De haut en bas, et de gauche à droite :
le Joker, Rick Flagg, Deadpool, Harley Quinn, Boomerang et l’Enchanteresse

Parmi les membres de cette équipe, celui qui sera scruté avec le plus d’attention est évidemment Jared Leto qui a accepté le pari difficile de succéder à qui a obtenu un Oscar posthume pour son interprétation iconique du Joker dans The Dark Knight de Christopher Nolan. Mais n’oublions pas Jack Nicholson qui a lui aussi marqué les esprits pour Tim Burton avec le maniaque qui reste le principal antagoniste de Batman. , qui reprendra le rôle de Lex Luthor dans de Zack Snyder, pourrait y faire une apparition. Tom Hardy a déjà combattu Batman dans The Dark Knight rises où il était la brute épaisse Bane. Pour le rôle d’Amanda Waller, celle qui chapeautera ce groupe improbable, à la manière de Nick Fury pour les Avengers, plusieurs actrices sont en lice dont Viola Davis, Octavia Spencer et Oprah Winfrey.

Le film fait partie du plan établi sur plusieurs années par la Warner pour concurrencer la Marvel qui connaît un triomphe critique et commercial avec ses héros maison (Avengers, Iron Man, Captain America…).

Réalisé par (End of Watch, Fury), Suicide Squad sortira en salles aux Etats-Unis le 5 août 2016. Début du tournage en avril 2015.

Pour en savoir plus sur le Suicide Club, voir le Test Blu-ray de Batman – Assaut sur Arkham de notre Midnight Joker à nous, Mickael Lanoye…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici