Julianne Moore en pourparlers pour jouer la mère dans le remake de Carrie

0
55

pourrait rejoindre le casting du remake de dans le rôle de la mère. 

Maintenant que  tiendra officiellement le rôle principal, cherche à savoir qui jouera la mère psychopathe dans leur remake de Carrie. On vous rapportait précédemment que Julianne Moore et Jodi Foster étaient envisagées pour tenir  le rôle de la mère instable et aujourd’hui, Bloody Disgusting rapporte que Columbia serait en négociations avancées avec Moore.  Même si a toujours livré de bonnes prestations, elle reçoit beaucoup d’offres ces derniers temps suite à son rôle de Sarah Palin dans le téléfilm Game Change d’ HBO.

Kimberly Peirce (Boys Don’t Cry) réalisera cette adaptation de Carrie, roman de  , et qui sera proche du film sorti en 1976 avec Sissy Spacek.  Moore n’a donc pas encore officiellement dit oui, et elle tourne actuellement Seventh Son, film fantastique avec Jeff Bridges. Elle vient également d’entamer les négociations pour jouer dans le premier film réalisé par Joseph Gordon-Levitt.

Synopsis: Tourmentée par une mère névrosée et tyrannique, la vie n’est pas rose pour Carrie. D’autant plus qu’elle est la tête de turc des filles du collège. Elle ne fait que subir et ne peut rendre les coups, jusqu’à ce qu’elle ne se découvre un étrange pouvoir surnaturel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici