Hulk n’aura pas le droit à son film avant Avengers 2

0
599
Hulk n'aura pas le droit à son film avant Avengers 2

 

Hulk n'aura pas le droit à son film avant Avengers 2

Conscient d’une possible prise de risque, après les deux adaptations ratées, Kevin Feige a affirmé que son géant vert n’apparaîtra pas avant Avengers 2.

 

Malgré le plébiscite du public à la sortie d’Avengers, Hulk désormais starisé par KO, n’aura pas la chance d’avoir son propre long métrage. Ou tout du moins, pas dans un avenir proche. Interrogé par MTV sur la question Hulk, Kevin Feige a balayé l’idée d’un film sur Hulk avant Avengers 2, évoquant la surcharge mythologique et le calendrier. « Planet Hulk et World War Hulk sont des histoires fraîches. Mais je pense qu’il va y avoir surcharge et la mythologie deviendra si dense qu’elle s’écroulera sur elle-même. Il y a plusieurs décennies d’écart dans les comics », avoue Feige.

 

Visiblement pessimiste sur les facultés du personnage vert à tenir un film, Feige a été clair quant la question « pensez-vous que Hulk puisse tenir un film à lui tout seul au regard d’Avengers », sa réponse a été sans hésitation « je ne crois pas ». Et si Hulk venait à être la star d’un long-métrage entièrement dédié au personnage, ce ne sera pas avant Avengers 2. « Nous avons le temps d’y réfléchir », accorde Feige. Une question se pose : outre Avengers 2, quelle sera la nature des 5 autres apparitions stipulées dans le contrat signé par Mark Ruffalo ?

 

Avengers 2 est prévu sur nos écrans pour le 1er mai 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici