Un troisième méchant dans Man of Steel ?

0
107
Le poster teaser officiel de Man of Steel

Le poster teaser officiel de Man of Steel

Si et son équipe ont su garder le secret sur , une liste de jeux révélerait la présence d’un troisième vilain.

 

Mystérieux ce Man of Steel. Jusqu’ici objet d’une promotion impeccable où l’inconnu est roi, Man of Steel avait officialisé la présence de deux méchants. L’un, le plus connu de tous, le Général Zod, interprété par Michael Shannon (Bug, Take Shelter). Le second, Faora, jouée par Antje Traue (Pandorum). Mais si ces deux noms ont été confirmés, il fallait se munir d’une loupe pour clairement les identifier (en référence bien sûr) dans la bande-annonce ou les quelques images circulant.

 

Mais voilà que fuite une liste de jeux LEGO pour l’année 2013 avec une liste de jeux concernant les super-héros. On y retrouve Batman vs. Bane par exemple  ou encore Iron Man au Malibu Mansion (qui ferait partie du troisième opus). Côté , on note la présence de trois duels. Les deux premiers (Battle of Smallville et Showdown Metropolis) sont implicitement confirmés par les images déjà disponibles, d’après quelques déductions de spécialistes. En revanche, aucune trace du «  Espace », ce qui laisse la présence d’un troisième méchant à l’état de rumeur. Black Zero est connu pour être le saboteur de l’espace, qui après avoir détruit Krypton, désire anéantir la Terre.

 

La présence de Black Zero dans la liste de jeux LEGO n’est pas l’assurance de voir apparaître le méchant dans Man of Steel. Pour autant, quel serait l’intérêt pour LEGO de sortir un vilain alors que celui-ci n’est annoncé nul part dans les castings de l’adaptation au cinéma ? Il se pourrait bien que Black Zero apparaîsse furtivement dans le film, à la manière de Thanos pour Avengers...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici