George W. Bush s’est retrouvé décapité dans un épisode de Game Of Thrones

0
180

Les créateurs de la série ont signalés que dans le dernier épisode de la première saison, George W. Bush s’est retrouvé décapité.  

Même si la tête est recouverte d’une perruque, vous ne rêvez pas: il s’agit bien du visage de George W. Bush, le 43ème président des Etats-Unis au bout d’un pique. Les créateurs le reconnaissent sans sourciller dans un commentaire du DVD de la saison 1.

« La tête de George Bush apparaît dans plusieurs scènes de décapitation. Ce n’est pas un choix, ce n’est pas une position politique. Il fallait juste que l’on utilise ce qu’on avait à disposition. « 

Voilà les explications des créateurs de la série et qui essaient de nous faire penser qu’ils auraient rencontré des problèmes de budget. Lors d’une interview pour The Wrap, ils avaient précisé ne pas être du genre à faire de la politique au travers de leur série :

« Je suis toujours un peu irrité quand je vois une histoire se passer à une époque donnée, et qui essaie de dire, de façon évidente, quelque chose via une allégorie. »

Mais dans une récente déclaration, la chaîne s’excuse suite à cette utilisation de la tête de Bush:

«Nous sommes profondément consternés et trouvons cela inacceptable, irrespectueux et de très mauvais goût. Nous l’avons signifié aux producteurs qui se sont immédiatement excusés pour cette erreur commise par inadvertance. Nous l’enlèverons des prochains DVD.»

Voici donc l’épisode en question. La tête apparaît à 1:08.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gEtar1BgI3U[/youtube]

Source : Zimbio/20 Minutes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici