Frank Grillo sera le vilain de Captain America 2

0
113
Frank Grillo sera le super-vilain Crossbones pour Captain America : The Winter Soldier

Frank Grillo sera le super-vilain Crossbones pour Captain America : The Winter Soldier

Pressenti dans le rôle du super-vilain , aurait obtenu le rôle selon qui apporte d’autres précisions sur le casting.

 

Prévu dans les salles américaines pour le 4 avril 2014, voit sa pré-production se préciser avec quelques confirmations autour de la distribution. Si l’on savait naturellement que Chris Evans allait reprendre son rôle, l’identité de l’acteur jouant le vilain opposé à cet héroïque soldat restait inconnue. Sur Twitter, Frank Grillo (vu dans Warriors ou Le Territoire des Loups) avait posté quelques tweets concernant une audition passée pour Captain America : The Winter Soldier, avec un étrange hashtag (#bones).

 

Les rumeurs vont bon train concernant le possible costume porté par Frank Grillo, qui n’est autre que celui de Crossbones. Il s’agit d’un vilain masqué apparu pour la première fois dans Captain America en 1989. Chargé par le Crâne Rouge d’éliminer Captain America lors d’unz audience au tribunal, il est capturé par Le Faucon (que jouera ) et Bucky Barnes (incarné dans le film par ), puis sera emprisonné par le S.H.I.E.L.D (confirmant le retour de Nick Fury campé par ) où il sera torturé par un certain… Wolverine.

 

Variety a également confirmé les présences au casting de (dans le rôle de La Veuve Noire) ou de   dans la peau de l’agent Maria Hill. Joe et seront aux commandes de cette suite très attendue, sur un script du duo formé par et , lesquels avaient officié dans la saga du Monde de Narnia et sur le premier opus de Captain America, First Avenger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici