News — 30 octobre 2012
Justin Lin fera équipe avec Universal pour Subdivision

Justin Lin fera équipe avec Universal pour Subdivision

s’est engagé aux côtés d’ pour produire le projet de comédie SF . Un film que Lin pourrait également diriger en tant que réalisateur.

 

Universal a acquis les droits du script signé (scénariste de Tucker & Dale fightent le mal) et l’inconnu . La major s’est offert Justin Lin à la production de ce projet de comédie SF intitulé Subdivision. Après avoir réalisé trois épisodes de et connu un certain succès au box-office, Justin Lin est également pressenti pour diriger un cinquième sur un scénario de James Cameron. Mais point de confirmation à l’horizon, si ce n’est des discussions et rumeurs.

En revanche, si Universal a entériné une nouvelle collaboration avec Justin Lin (qui développe actuellement le sixième Fast & Furious), aucune intrigue n’a été dévoilée concernant Subdivision. Pour le duo Jurgenson/Ankeles, c’est le second script vendu en un an à une major après un autre projet de buddy comedy SF, dont les droit ont été acquis par Paramount.  – c’est le titre de ce script – suit l’enquête d’un très sérieux flic épaulé par un écrivain de seconde zone sur un possible complot intergalactique.

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Christopher

Cet article a été rédigé par Christopher Ramone, Rédacteur de Critique Film.

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *