Justin Lin fera équipe avec Universal pour Subdivision

0
75
Justin Lin fera équipe avec Universal pour Subdivision

Justin Lin fera équipe avec Universal pour Subdivision

s’est engagé aux côtés d’ pour produire le projet de comédie SF . Un film que Lin pourrait également diriger en tant que réalisateur.

 

Universal a acquis les droits du script signé (scénariste de Tucker & Dale fightent le mal) et l’inconnu . La major s’est offert Justin Lin à la production de ce projet de comédie SF intitulé Subdivision. Après avoir réalisé trois épisodes de et connu un certain succès au box-office, Justin Lin est également pressenti pour diriger un cinquième sur un scénario de James Cameron. Mais point de confirmation à l’horizon, si ce n’est des discussions et rumeurs.

En revanche, si Universal a entériné une nouvelle collaboration avec Justin Lin (qui développe actuellement le sixième Fast & Furious), aucune intrigue n’a été dévoilée concernant Subdivision. Pour le duo Jurgenson/Ankeles, c’est le second script vendu en un an à une major après un autre projet de buddy comedy SF, dont les droit ont été acquis par Paramount.  – c’est le titre de ce script – suit l’enquête d’un très sérieux flic épaulé par un écrivain de seconde zone sur un possible complot intergalactique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici