Comic Con 2016 : Rihanna rejoint le Bates Motel

1
436

rihanna

Les producteurs de la série Bates Motel actuellement diffusée sur la chaîne A&E ont annoncé à San Diego, dans le cadre du Comic Con, que la cinquième saison serait la dernière et devrait se rapprocher des événements narrés dans le roman de Robert Bloch et le film d’Alfred Hitchcock, Psychose. Sans spoiler, le final de la quatrième aura marqué les esprits des spectateurs et laisse de la place pour une évolution radicale.

Ils ont également annoncé que la chanteuse et désormais actrice Rihanna, déjà vue dans Battlestar de Peter Berg et attendue dans Valérian et la Cité des mille planètes de Luc Besson, reprendra le rôle de Marion Crane, créé par Janet Leigh dans Psychose, nommée à l’Oscar du second rôle pour sa prestation surprenante. Après avoir dérobé une forte somme d’argent chez son employeur, elle quittait la ville et croisait la route de Norman Bates. On attend donc avec impatience la scène de la douche.

janet leigh psychose

Freddie Highmore (Norman Bates) et Vera Farmiga (sa mère, Norma) seront de retour pour cette ultime saison, tout comme les seconds rôles Max Thieriot (le demi-frère de Norman), Olivia Cooke (son amie malade) et Nestor Carbonell (le shérif).

bates motel vera farmiga freddie highmore

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici