Accueil Tags Vera Farmiga

Tag: Vera Farmiga

Test Blu-ray : Annabelle 3 – La maison du mal

0
Si les deux épisodes de la franchise Conjuring ont été réalisés par le même cinéaste – le talentueux James Wan – la mise en scène des films « connexes », reliés d'une façon ou d'une autre au Conjuring Universe ont en revanche vu défiler plusieurs cinéastes débutants, avec plus ou moins de réussite du côté des produits finis. Mais si le public frissonne ou s'ennuie plus ou moins en fonction des épisodes, un facteur reste cependant au beau fixe : le box-office international, qui bande quant à lui comme un taureau, avec des centaines et des centaines de millions de dollars engrangés en l'espace de sept films.

Test Blu-ray : Godzilla II – Roi des monstres

0
Cinq ans après le fréquentable Godzilla signé Gareth Edwards, le gros dino-reptile né du péril atomique revient donc au cœur de Godzilla II : Roi des monstres, une suite destinée à étoffer le « Monsterverse » imaginé par Warner et Legendary Pictures en 2014 et à préparer le public au duel qui opposera Godzilla à Kong courant 2020. Aux manettes de ce deuxième opus, on trouvera donc Michael Dougherty, qui nous avait fait bonne impression il y a quelques années avec le très amusant Krampus ; pour autant, on pourra d’entrée de jeu affirmer que sa vision du monstre japonais n’a pas grand-chose à voir avec celle de son prédécesseur Gareth Edwards, ni sur le fond, ni sur la forme...

Test Blu-ray : Captive State

0
Captive State est un film déroutant. Au contraire de nombreux films Hollywoodiens évoluant dans le genre de la science-fiction (et du film « d'invasion »), le scénario de Erica Beeney et Rupert Wyatt s'avère suffisamment ambitieux pour développer des personnages complexes, aux motivations troubles – sinon floues – et dont on ne parvient pas réellement à déterminer de quel « côté », dans quel camp ils se situent. Le personnage de John Goodman est à ce titre – et encore plus que celui du héros incarné par Ashton Sanders – particulièrement tordu dans sa façon de raisonner et d'envisager ses relations aux autres, au point que l'on pourrait même se mettre à penser un temps que sa psychologie est « complexifiée » jusqu'à l'absurde. Un temps seulement, car les choses prendront tout leur sens au second visionnage, qui éclairera d'une façon assez lumineuse le cheminement machiavélique de sa pensée, déconstruisant son existence à la façon d'un joueur d'échecs ayant toujours un ou deux coups d'avance sur ses adversaires.

Test Blu-ray : Conjuring 2 – Le cas Enfield

0
Conjuring 2 est la preuve la plus flagrante et la plus évidente de la domination de James Wan sur tous ses contemporains en termes de flippe couchée sur celluloïd. Moins direct et beaucoup plus sophistiqué que le premier épisode en ce qui concerne la mise en scène, Conjuring 2 perd certes un peu en impact, en immédiateté – mais James Wan apporte au film un cachet visuel et une classe absolument bluffantes, à grands coups de démonstrations de savoir faire technique, de cadres composés au millimètre et de plans séquences hallucinants.

Comic Con 2016 : Rihanna rejoint le Bates Motel

1
Les producteurs de la série Bates Motel actuellement diffusée sur la chaîne A&E ont annoncé à San Diego, dans le cadre du Comic Con,...

Deauville, épisodes 7 & 8 !

0
Dernier weekend. Ce samedi 7 septembre a un goût de fin de festival. Les films de la compétition ont tous été diffusés, le choix du jury est fait et le CID se prépare pour la cérémonie de clôture. De mon côté, je me lève encore plus tôt pour aller voir la remise du prix Michel d'Ornano attribué à "Les garçons et Guillaume, à table!" de Guillaume Gallienne.

Conjuring : Les dossiers Warren

0
Avant Amityville, il y avait Harrisville… The Conjuring raconte l'histoire horrible, mais vraie, d'Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d'affronter une créature démoniaque d'une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l'affaire la plus terrifiante de leur carrière…

Vera Farmiga intègre la série préquel de Psychose

0
Si on ne sait pas de quoi sera fait ce projet de série préquel à Psychose, Vera Farmiga a été choisi pour incarner la mère du futur psychopathe.

Affiche du film Goats avec David Duchovny

0
Voici la première affiche de Goats avec David Duchovny et Vera Farmiga.

Sécurité rapprochée

0
Tobin Frost est le traître le plus haï et le plus redouté de la CIA. Après avoir échappé au contre-espionnage pendant près de dix ans, il refait surface en Afrique du Sud. Lorsque sa cachette d’un faubourg du Cap est attaquée par un mystérieux commando, un jeune "bleu", Matt Weston, est obligé d’assurer seul sa fuite et de le conduire dans une nouvelle résidence sécurisée. "Ange gardien" malgré lui, Matt voit dans cette mission une chance inespérée de faire ses preuves aux yeux de l’Agence. Une relation précaire s’établit entre le débutant et le renégat endurci. Mais Frost, manipulateur né, réserve quelques surprises à son candide protecteur…

Insidious : une suite prévue; James Wan réalisera le film pour...

0
Insidious aura une suite qui devrait sortir dans les salles américaines en 2013 et qui sera réalisé par James Wan.

Sécurité rapprochée : nouvelles images et vidéo avec Denzel Washington

0
Voici de nouvelles images et une vidéo avec des extraits de Sécurité Rapprochée (titre original : Safe House) mettant en scène Denzel Washington et Ryan Reynolds.