Comic Con 2016 : Lee Majors rejoint Ash vs Evil Dead

1
781

Plus connu sous les identités de Steve Austin alias L’Homme qui valait trois milliards (1973-1978 puis plusieurs téléfilms jusqu’en 1994) et de Colt Seavers alias L’Homme qui tombe à pic (1981-1986), l’acteur culte pour des générations de téléphiles Lee Majors rejoint un autre acteur qui ne l’est pas moins, Bruce Campbell alias Ash, le héros de la trilogie Evil Dead dans la deuxième saison de la série Ash vs Evil Dead diffusée sur Starz. Il jouera le rôle de Brock Williams, le père de Ash.

Bruce Campbell et Lee Majors (photo : Tommaso Boddi/Getty Images North America)
Bruce Campbell et Lee Majors (photo : Tommaso Boddi/Getty Images North America)

Bruce Campbell et Lee Majors comic con 2016 ASH VS EVIL DEAD 02

L’information avait déjà été annoncée en février et a été confirmée à l’occasion de la convention de San Diego où Lee Majors s’est rendu pour la toute première fois. Ted Raimi, le frère de Sam, réalisateur de la trilogie cinéma et créateur de la version série, rejoint lui aussi la série dans le rôle de l’ami d’enfance de Ash. Il était déjà au casting de la plupart des films de son frère (Darkman en particulier) mais aussi des séries qu’il a auparavant produites avec Robert Tapert, Hercule et Xena.

Bruce Campbell s’est montré enthousiaste en accueillant son nouveau partenaire à l’occasion du panel de présentation de cette nouvelle saison : «Ce gars a eu deux séries à lui qui ont dépassé les cent épisodes !». Sam Raimi précise son implication dans la série : «Nous allons apprendre beaucoup de choses sur le personnage de Bruce grâce à Lee Majors», Campbell ajoutant que «nous allons découvrir de qui Ash a hérité toutes ses mauvaises habitudes». Lee Majors a précisé avoir apprécié l’expérience, avec une réserve : «la seule chose que je n’aime pas dans cette série, c’est qu’il m’appelle Pops». Lucy Lawless (Ruby), Ray Santiago (Pablo Simon Bolivar) et Dana DeLorenzo (Kelly Maxwell) reviennent eux aussi dans cette nouvelle vague de dix épisodes, l’équipe quittant Jacksonville pour se rendre Elk Grove, la ville natale du héros. Evidemment, les deadites seront aussi de la partie…

Ash vs Evil Dead saison 2 quatuor

Le producteur Robert Tapert, lors d’une interview accordée au site IGN, a révélé que cette saison ferait des références aux événements relatés dans L’Armée des ténèbres, ce qui n’avait pas été possible dans la première saison pour des raisons de droits, le troisième film étant la propriété d’un autre studio que les deux premiers. «Nous n’allons pas en faire des tonnes sur cet univers mais désormais Ash peut parler de ce qui s’est passé dans ce cadre, même s’il est peu probable qu’on le croit !».

Ash vs Evil Dead saison 2 Comic Con Poster

« We gave peace a chance, now it’s time for war » lance fièrement Ash dans la bande-annonce ci-dessous, curieusement censurée par le Comic-Con, et révélée juste avant le début de la manifestation. Elle n’est pas si gore, malgré les éviscérations et explosions de têtes sur fond de Motorhead…

https://youtu.be/WzeJTAwqEJ4

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici