Accueil World

World

From festivals in Florida to touring Dracula’s digs in Romania, we round up the best destinations to visit this October. As summer abandons Europe again this October, eke out the last of the rays and raves in Ibiza, where nightclubs will be going out with a bang for the winter break. When the party finally stops head to the island’s north.

Aucun article à afficher

Restons connectés

3,832FansJ'aime
2,817SuiveursSuivre
1,750AbonnésS'abonner

Derniers articles

Test Blu-ray : La poudre d’escampette

0
« Alors c’est une suisse, un français et un anglais qui sont dans le désert... » Vous l’aurez compris : La poudre d’escampette est une grosse blague livrée par Philippe de Broca à son public, plus que jamais complice de son ton ironique et iconoclaste.

Venise 2021 : Lion d’honneur à Roberto Benigni

0
Alors que d'autres festivals tentent fiévreusement de s'adapter au contexte sanitaire toujours aussi imprévisible en Europe et dans le monde, celui de Venise poursuit avec un stoïcisme remarquable les préparatifs pour sa 78ème édition. Après l'annonce au mois de janvier du président du jury, le réalisateur sud-coréen Bong Joon-ho, c'était avant-hier le tour au nom du lauréat du Lion d'or honorifique d'être dévoilé.

Décès du réalisateur Richard Rush

0
Le réalisateur américain Richard Rush est décédé le 8 avril à Los Angeles. Il était âgé de 91 ans. Connu surtout pour Le Diable en boîte, le film culte sur la magie trompeuse du cinéma avec Peter O'Toole en réalisateur manipulateur, Rush laisse une carrière atypique derrière lui.

Test Blu-ray : Au-dessous du volcan

0
Au cours de sa carrière de cinéaste, John Huston s’était en quelque sorte créé une spécialité à Hollywood en adaptant des romans réputés comme étant inadaptables. Au-dessous du volcan est donc l’adaptation impossible du roman de Malcolm Lowry.

Test Blu-ray : Les granges brûlées

0
Les granges brûlées est un projet de cinéma porté par la personnalité de Jean Chapot, homme de théâtre parachuté pour l’occasion derrière la caméra à la demande de son amie Simone Signoret.