News — 12 décembre 2015
Bande annonce : X-Men: Apocalypse

X Men Apocalypse dévoile sa première bande-annonce rassurante sur son ambiance et l’aspect impressionnant du méchant de service, le bien nommé Apocalypse, créature du mal considéré comme le premier mutant de l’histoire de l’Humanité. Les premières photos le montrant en violet fluo n’étaient pas à la hauteur de son aspect définitif. Déjà vivant du temps de l’antiquité égyptienne, ce surhomme est réveillé dans les années 1980 après un sommeil de plusieurs siècles. Écoeuré par le monde qu’il découvre, il va tenter d’éradiquer la race humaine. Capable de manipuler les esprits, il va recruter malgré eux quatre mutants pour être ses Quatre Cavaliers de l’Apocalypse. Cet être sans pitié est interprété par , extraordinaire l’an dernier dans A Most Violent Year.

x men apocalypse 00

La distribution réunit des interprètes apparus dans les films X-Men : Le Commencement et X-Men: , (Charles Xavier), (Magnéto), Jennifer Lawrence (Mystique), (le Fauve), (Moira McTaggert), (Vif-Argent) et Lucas Till (Havok) et accueille les nouveaux membres dont certains incarnent des personnages apparus dans la première trilogie sortie entre 2000 et 2006 : (Cyclope), (Jean Grey), (Tornade), Kodi Smit-McPhee (Diablo), (Psylocke), (Jubilee), (Archangel) et Tómas Lemarquis (Caliban).

La sixième aventure des super-héros mutants, réalisée pour la quatrième fois par Bryan Singer, sortira en salles aux Etats-Unis le 27 mai 2015 et toujours le 18 chez nous, ce qui reste très étonnant comme décalage.

Articles semblables

Partage

Auteur

Pascal Le Duff
Pascal Le Duff

Cet article a été écrit par Pascal Le Duff, rédacteur en chef cinéma sur Critique-film.fr. Lire tous ses articles

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *