Accueil Tags Kodi Smit-McPhee

Tag: Kodi Smit-McPhee

Test Blu-ray : Alpha

0
Voici maintenant huit longues années que l'on n'avait pas eu l'opportunité de voir un nouveau film des frères Hughes. Huit ans après Le livre d'Eli donc, Albert Hughes revient donc enfin au cinéma en réalisant son premier film en solo, Alpha, qui rompt de fait avec un peu plus de vingt ans de collaborations artistiques pour le moins fructueuses avec son frère jumeau Allen. Avec ce nouveau film, Albert Hughes prend le parti de mettre en scène un survival aux accents de « coming of age », et suivant pour la plus grosse partie de son récit un personnage seul, Keda, uniquement accompagné d'un loup.

Bande annonce : X-Men: Apocalypse

0
X Men Apocalypse dévoile sa première bande-annonce rassurante sur son ambiance et l'aspect impressionnant du méchant de service, le bien nommé Apocalypse, créature du...

Test Blu-ray : Young ones

0
Sorti durant l'été 2014 dans la plus grande discrétion, Young ones n'en est pas moins un des meilleurs films de cette année cinématographique. Une pépite d'autant plus inattendue qu'elle nous arrive d'un cinéaste quasi-inconnu dans l'hexagone, Jake Paltrow, petit frère de Gwyneth, qui n'avait jusqu'alors signé pour le cinéma que The good night en 2007 (inédit en France). Écrit et réalisé par Paltrow, produit de façon indépendante, ne faisant aucun compromis au cinéma mainstream, Young ones est une fresque familiale venue d'ailleurs, sur fond de science-fiction ultra-réaliste.

Critique : La Planète des singes : l’affrontement

0
César et ses congénères reviennent dans ce nouveau volet de la saga de la Planète des Singes, un film d'action à taille humaine où l'aspect dramatique n'est pas sacrifié au détriment de l'action et inversement. Nous ne sommes qu'à l'aube de la planète des singes (pour reprendre le titre original) et l'on attend avec un a priori très positif le prochain volet qui sera encore signé a priori Matt Reeves, avec toujours Andy Serkis dans le rôle principal devenu l'expert incontesté de la motion capture, autant en tant qu'acteur que dans la maîtrise de la technique, comme en témoignait sa présentation de quelques séquences du film en avril dernier.

L’étrange pouvoir de Norman

0
Norman est un petit garçon qui a la capacité de parler aux morts. Celui-ci va devoir sauver sa ville d'une invasion de zombies…

Critique : Laisse-moi entrer

0
En 2008 Matt Reeves, surtout connu pour son travail pour la télévision, surpris son monde en réalisant un certain Cloverfield.