Bande-annonce : Les Minions

0
281

Les hommes (jaunes) de main fidèles de Gru apparus pour la première fois dans Moi, moche et méchant de Chris Renaud et Pierre Coffin en 2010 (critique) ont droit à leur propre film, le récit de leur longue quête pour trouver le leader le plus méprisable possible (les dinosaures, Dracula, Napoléon…) et qui de préférence éviterait de mourir trop vite ! Cette comédie d’animation sobrement intitullée Les Minions est réalisée par Pierre Coffin à nouveau, rejoint par Kyle Balda et s’annonce hilarante.

Sortie en France prévue pour le 8 juillet 2015 avec au casting Sandra Bullock, Michael Keaton, Jon Hamm, Hiroyuki Sanada, l’absolument fabuleuse Jennifer Saunders dans le rôle d’Elizabeth II (!!!) et le réalisateur (français, cocorico) Pierre Coffin lui-même pour doubler les Minions, on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même.

Et pour le plaisir, un peu de Pharrell Williams avec sa chanson désormais mythique, Happy, créée pour Moi, moche et méchant 2. D’abord passée un peu inaperçue au moment de la sortie du film, honteusement battue lors de la dernière édition des Oscars par Let it go (La Reine des Neiges), elle est depuis devenue un tube international, un hymne au plaisir, au bonheur, à la fête, bref une des chansons les plus entraînantes de ces dernières années et que l’on peut écouter des centaines de fois sans se lasser. Une sacrée gageure, tout de même, car ce fut effectivement le cas avec ce succès inévitable !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici