Accueil Tags Pierre Coffin

Tag: Pierre Coffin

Test Blu-ray : Moi, moche et méchant 3

0
Lors de la sortie du film au mois d'août, personne dans les rangs des chroniqueurs de critique-film.fr n'avait eu l'occasion de voir Moi, moche et méchant 3, mis à part notre rédacteur en chef Pascal Le Duff, qui écrivait « Depuis 2010, il s’agit du quatrième film situé dans l’univers de ce super-méchant passé du bon côté de la loi. Il est toujours accompagné de ses trois filles adoptives et assisté des Minions, ces créatures jaunes aux paroles incompréhensibles qui ne cessent de regretter leur vie au service du mal. Le choix d’un antagoniste bloqué mentalement dans les années 80 (avec moustache ridicule, garde-robe ringarde et références musicales très marquées) ne parvient pas à relancer une franchise en perte de créativité. Ni drôle ni trépidant, ce nouvel opus, toujours réalisé par le français Pierre Coffin, se révèle d’un ennui profond malgré les efforts dans la version française de Gad Elmaleh, rejoint par son propre frère, Arié Elmaleh. »

Critique : Les Minions

2
En 2010, nous faisions pour la première fois connaissance avec les Minions, des personnages atypiques (petits, jaunes avec un ou deux grands yeux) grands amateurs de bananes qui communiquent dans un langage qui leur est très personnel (un mélange de langues européennes associées à un dialecte non identifié par la race humaine ou du moins pas encore). Cinq ans après, nous retrouvons Kevin, Stuart, Bob et tous leurs frères et sœurs pour nous conter leur Histoire.

Bande-annonce : Les Minions

0
Les hommes (jaunes) de main fidèles de Gru apparus pour la première fois dans Moi, moche et méchant de Chris Renaud et Pierre Coffin...

Moi moche et méchant 2

0
Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo, Édith et Agnès, Gru, et avec lui, le Professeur Néfario et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations. Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l’échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l’ex plus méchant méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu’il occupait encore récemment. Rejoignant nos héros, on découvre : Floyd, le propriétaire du salon Eagle Postiche Club pour hommes et suspect numéro 1 du crime le plus abject jamais perpétré depuis le départ de Gru à la retraite ; Silas de Lamolefès, le super-espion à la tête de l’Agence Vigilance de Lynx, patron de Lucy, dont le nom de famille est une source inépuisable d’amusement pour les Minions ; Antonio, le si mielleux objet de l’affection naissante de Margo, et Eduardo Perez, le père d’Antonio, propriétaire du restaurant Salsa & Salsa et l’homme qui se cache peut-être derrière le masque d’El Macho, le plus impitoyable et, comme son nom l’indique, méchant macho que la terre ait jamais porté.

Moi, Moche et Méchant 2: un teaser spécial pour Halloween

0
Annoncé en juin 2013, les Minions rempilent pour un second Despicable Me et habitent un nouveau teaser où la peur est reine.

Ted 2, Jason Bourne en franchise… L’avenir d’Universal se précise

0
La comédie de Seth MacFarlane et le spinoff de Jason Bourne feront l'objet de suites alors qu'Universal met au clair son calendrier.