Bande annonce, images, affiche : Cloud Atlas se dévoile

0
46
Le très attendu Cloud Atlas se dévoile

Le très attendu Cloud Atlas se dévoile

Des images et une longue bande-annonce du film des frères () ont été mis en ligne, de quoi réveiller notre appétit pour ce film attendu.

 

Projeté au (dont Looper fera l’ouverture), en a profité pour dévoiler une flopée de nouvelles images, ainsi qu’une bande annonce très longue. On y retrouve un casting cinq étoiles autour de , (c’est dire que le pari est osé connaissant le bonhomme et son amour pour les salaires), , , , Jim Sturgess, , James D’Arcy et , le tout dirigé par Lana et Andy Wachowski (Matrix, la trilogie) et Tom Twyker. On reprend notre souffle.

 


Cloud Atlas : bande annonce #1 par cloneweb
Ces images révélées via Entertainment Weekly et le Facebook du film (via Collider) n’ont pas tardé à titiller notre envie de voir rapidement ce film ambitieux sur les écrans. Prévu dans les salles américaines le 26 octobre prochain, Cloud Atlas est l’adaptation du roman éponyme de David Mitchell publié en 2004. Choral et ambitieux, il raconte plusieurs destins différents : un voyageur réticent qui traverse le Pacifique en 1850; un musicien déshérité menant une vie précaire en Belgique durant l’entre-deux-guerres; un journaliste aux nobles sentiments qui suit un gouverneur de Californie nommé Reagan; un vaniteux éditeur qui fuit ses créanciers mafieux; un dîner génétiquement servi dans le couloir de la mort; et Zachary, un jeune habitant du Pacifique témoignant du crépuscule de la civilisation et de la science… Autant de mystère autour d’un film ne devrait pas laisser indifférent. Cela promet une adaptation aussi osée qu’excitante !

Affiche officielle de Cloud Atlas

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici