Ballers Dwayne Johnson, rock the US Football à la TV

3
132

ballers

Attention les yeux ! Sortez vos lunettes bling-bling, parez-vous de votre costume de nacre, votre horlogerie diamantée, montez le son de votre ordi, déboutonnez les deux derniers boutons de votre chemise laissant apparaître votre poitrail sculpté pour l’occasion, et regardez le teaser de «  ».

Décidemment, l’été nous réserve de belles surprises dans le monde de la série US. HBO, la chaîne câblée, nous concocte une petite perle sur les dessous du monde du football américain. Dwayne « The Rock » Johnson sera l’acteur principal de cette saga qu’il produit avec son acolyte, Mark Wahlberg. Les deux hommes remettent le bleu de chauffe pour travailler à nouveau ensemble, depuis le pimenté et déjanté « No Pain No Gain » de Michael Bay.

La première diffusion est prévue pour le 21 Juin, et elle met en action un joueur de foot US à la retraite. Entre egos surdimensionnés, belles bagnoles, belles pépés, biftons qui claquent à foison, grosses fêtes orgiaques sur fond de hip-hop bien entraînant, bien commercial, mais rudement bien efficace, « Ballers » rythme le quotidien de Spencer Strassmore et de tout son entourage amicalo-familial. Cette série fleure bon le mythique, puissant et dévastateur « l’Enfer du Dimanche » d’Oliver Stone, et c’est vraiment, mais alors vraiment pas pour nous déplaire.

L’équipe « Ballers » est composée de bouilles que vous avez déjà pu croiser ici et là, dans des films, des séries, des publicités, ou bien encore chez l’épicier, le boulanger voire chez le fleuriste pour les plus chanceux d’entre vous : Omar Benson Miller (8 Miles, Shall We Dance, Transformers), Rob Corrdry (Jackpot, Sextape, No Pain No Gain), Troy Garity (Gangster Squad) et surtout John David Washington…qui n’est d’autre que le fils de son père… le monument, l’extraordinaire, le « Awesome », le « Amazing »… Denzel Washington ! A voir, et à noter dans vos agendas ! Le 21 Juin !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=15lfITfxMDI[/youtube]

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici