Aïe ! « Scream » débarque sur nos petits écrans !

3
520

scream-serie-tv

Cela fait maintenant bientôt trois ans, que l’illustre chaîne MTV avait lancé en l’air l’idée de renouer avec l’emblématique saga « Scream » version série TV, d’un des non moins emblématiques maîtres de l’horreur, Wes Craven. Le 30 Juin 2015, l’idée va nous retomber dessus, toute bouclée, toute ficelée, et ce, sur dix épisodes biens angoissants.

Dimanche soir, lors des MTV Movie Awards 2015, la bande-annonce a été dévoilée, pour le plus grand plaisir des amis de l’hémoglobine coulant à flot. Dans cette bande-annonce, tout est réuni (vraiment tout) pour que nous ne soyons pas trop dépaysés dans cette coquette et pittoresque entreprise de bien vouloir trancher de la glotte à tout va, téléphone à la main, poignard dans l’autre. Le plaisir sera là, chers aficionados du « si tu raccroches, je t’étripe ! ». Au menu, nous retrouverons, jacuzzis, forêt bien sombre, fêtes déjantées, décolletés plongeants, cris à gogo, jeux de cache-cache à issue funeste pour nous rappeler aux bons souvenirs du film de 1996. Et oui, il aura fallu presque vingt bonnes années pour que l’idée germe et fasse son chemin sous la houlette de Jill Blotevogel. Le pitch, quant à lui, repose sur une vidéo postée sur Youtube entraînant une cascade de meurtres dans une petite ville bien paisible jusque-là.

Au rayon du casting, nous trouverons une belle brochette de jeunes et beaux acteurs en devenir, au sourire « Ultrabrite », à savoir : Willa Fitzgerald (Royal Pains), Bex Taylor-Klaus (The Killing, Arrow), Amadeus Serafini, John Karna, Connor Weil ou bien encore Carlson Young (quelques petits rôles dans True Blood, Pretty Little Liars ou bien encore Heroes).

Afin que vous ne soyez pas déçus le jour-J, il est à noter que ni Neve Campbell, ni Courtney Cox, ni David Arquette ne participeront à la petite sauterie sanglante. Peut-être, dans le doute, sur un malentendu, viendront-ils bétonner le casting de leur présence, si toutefois la série devait connaître une joyeuse émulation… qui sait ?

Deuxième et dernière déception, et non des moindres : faute de droits suffisants, « Ghostface », le légendaire tueur en série du film, ne portera pas son symbolique masque blanc allongé. Séchez vos larmes, et visionnez prestement le teaser de la série, il est fort prometteur. A vos agendas !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qqzgSjZQlLo[/youtube]

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici