http://www.lebenssalz.ch http://www.paulplaza.nl http://www.ostendsurfing.be http://www.qsneaker.nl http://www.wtcbentille.be http://www.thegooddeal.ch http://www.kantoorencreatief.nl
À la une News — 08 juin 2012
Warner Bros. prépare Aquaman, Wonder Woman, Shazam, un nouveau Batman, Green Lantern et plus

prépare l’arrivée et le retour de certains de ses super héros sur grand écran. 

Warner Bros. et DC Comics vont sûrement s’inspirer du succès des Avengers pour leurs prochaines sorties qui est devenu le 3ème plus gros succès de tous les temps au box office (plus de 1,36 milliards engrangés pour l’instant).

Cette réussite a donc motivé Warner et DC qui ont commencé à faire avancer les choses avec la Ligue des Justiciers en engageant un scénariste.  Heureusement pour les héros de DC, leur super héros sont tous « sous contrat » avec la Warner Bros, pas comme où les super héros ne sont pas tous produit et distribué par les mêmes studios. Cet avantage dont dispose DC leur permettra de mettre en place plus facilement le film même si on ne sait pas encore si le Superman de Zack Snyder sera comme le de Christopher Nolan en évoluant dans un monde où il ne peut pas faire équipe avec d’autres super héros.

On apprenait plus tôt cette semaine donc que  (Gangster Squad) avait été choisi pour écrire le script de La Ligue des Justicers et  effectuera l’écriture du scénario de , mais aujourd’hui, la motivation des studios serait de rebooter les deux super héros les plus iconiques sur le grand écran.

Le reboot de Batman n’est plus qu’une question de temps pour le studio. Une fois que Christian Bale ne sera plus dans le costume du chevalier noir après , il leur faudra déterminer qui prendra la relève dans le rôle de l’homme chauve-souris. Concernant Green Lantern, dont la sortie ne date que du mois d’août 2011 en France(moins d’un an!),  le studio songerait déjà  à rebooter la franchise et changer totalement le casting, et donc, recommencerait sans Ryan Reynolds (qui pourrait quant à lui reprendre son rôle de Deadpool, super héros de Marvel). 

Si on regarde tous le projets en cours chez Warner, ça nous ramène le nombre de films DC Comics à au moins une dizaine : Superman – Man of Steel sortira l’année prochaine, alors que the  et  ont tous des scripts à des états d’avancement différents. Pour savoir comment tout va se décanter, il va falloir attendre la sortie de The Dark Knight Rises. Selon le succès (ou pas) de ce dernier film de la trilogie Batman, Warner Bros pourrait essayer de garder Christopher Nolan, qui produit déjà leur reboot de Superman, pour l’impliquer dans de nouveaux projets de DC Comics au cinéma.

Source : WB, Variey, DC Comics

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Tony

Cet article a été rédigé par Tony Chaslas, Rédacteur de Critique Film.